5: 𝐵𝑖𝑔 𝑠𝑖𝑠𝑡𝑒𝑟

231 10 6
                                    

( il est bg quand même sur la photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( il est bg quand même sur la photo)

— ➵ —

Après avoir finit leurs burgers Dick et Mia rentrèrent à l'intérieur de la tour et croisèrent Hank qui s'empressa de demander à Dick de discuter . Mia était heureuse que Hank veuille régler le problème avec le brun.
La blonde quant à elle se dirigea directement vers la chambre de Jason, après la dispute avec Dick celui ci n'en était plus sorti.


Flash-back


- Ou est le Dr light ? Demanda Jason , accompagné de Rachel et Gar, à Dick pour l'énerver. Celui si tenait d'un bras une Mia épuisée et blessée qui n'avait clairement pas la force pour assister à ce genre de règlement de compte.

- Jason ! Tenta de l'arrêter Rachel mais il continua de provoquer son aîné.
- Vous risquez quoi fasse à ce type? Qu'il vous torpille avec des lampe de poche?
Toute la ville et en état d'alerte et à vous tous vous le laissé filer .

- Si tu étais présent tu ne dirais pas ça . Soupira la blonde qui voulait en finir le plus vite possible pour rejoindre sa chambre, ce qu'avait remarqué Dick qui s'empressa de dire:

- C'est pas le moment Jason.
-Non j'ai plus d'ordre à recevoir de toi mec. Je fais ce que je veux quand je veux.
Jason s'approcha dangereusement de Dick prêt à en découdre. L'adulte rit amèrement et tenta de s'en aller sentant la colère mêlée à un mal-être déjà présent monter, mais Jason l'en empêcha.

- Laisses moi passer.
- Non tu te trompe là c'est toi qui va me laisser passer. Et oublie pas ta prime d'ancienneté avant de partir surtout. L'adolescent sera les poing et jeta un coup d'œil à ses camarades pour savoir si c'est la bonne chose à faire. Malgré la confiance avec laquelle celui ci s'exprimait il hésitait quand même à agir comme s'il savait qu'au fond cette confrontation n'était pas la solution.

- Non . Le prévient Dick en lâchant la blonde mais Jason envoyant quand même un coup de poing que le brun para avant d'envoyer le plus jeune à terre . Et merde! Allez viens la . Dit Dick en lui tendant le bras mais celui-ci se leva seule et s'en alla en trompe.
- Jay! L'appela la blonde pour qu'il revienne mais il ne se retourna pas, bah bravo Dick!


Fin du flashback


Arrivé devant la porte Mia toqua mais personne ne répondit.
- Jay c'est moi Mia ouvre la porte je veux juste discuter avec toi.
Même apres avoir dit que c'était elle personne n'ouvrit . Alors elle tenta une seconde fois.

- J'ai des bonbons, tu sais ceux en forme de file, tu m'as dit que c'était tes préférés... faudra bien que t'ouvres à quelqu'un de toute façon et mieux vaut que se soit moi vue que je suis pas venue les main vide.

𝐺𝑟𝑒𝑒𝑛 𝑏𝑙𝑎𝑐𝑘𝑠𝑡𝑎𝑟  - Dick Grayson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant