Ce matin je me réveille de bonne humeur, Chris est parti chez lui au petit matin car il doit retrouver sa famille dans la matinée à Boston.
Quant à moi, je descends me faire mon café et remarque que Zendaya et Tom ne sont pas encore réveillés, étonnant car normalement à 9heures ils le sont.
Je prends mon café et vais le boire au soleil dehors. Zendaya arrive par le jardin en tenue de sport et je comprends mieux maintenant, ils sont allés courir !
- Coucou Ana ! Bien dormi ?
- Purée, dis-je en buvant une gorgée de café, vous êtes matinal ce matin ! Oui parfaitement et vous ? Votre soirée était bien ?
- Tom m'a poussée du lit.. j'ai été obligée, dit-elle en allant se servir un café. Oui c'était génial, et pour une fois Tom s'est aussi amusé ! D'ailleurs, on pense aller à Londres cet automne, tu voudrais venir avec nous ?
- Ca serait avec grand plaisir !
Nous discutons encore un long moment jusqu'à ce que Tom arrive, il a terminé sa séance avec son coach plus tard que prévu. Nous déjeunons ensemble et je pars me préparer pour aller passer l'après-midi et la soirée avec Camille comme prévu.
Malheureusement elle n'a vraiment pas souhaité que Lucas vienne avec nous... ça sera pour une prochaine ! Je ne sais pas comment m'habiller aujourd'hui, certes nous sommes en été mais le temps semble variable et c'est comme s'il allait pleuvoir. J'appelle Camille en visio et nous rigolons en voyant que nous sommes les deux dans la même impasse.
- Toi aussi tu ne sais pas quoi mettre ?
- Non, je voulais justement t'écrire. Jeans et pull ? me demande mon amie
- Ouais... en tout cas un jeans dis-je pensive. Oui j'ai trouvé ! Merci Cam' :) On se retrouve dans une heure au centre commercial?
- Ca marche ! A toute miss
Je m'habille prends un jeans ainsi qu'un t-shirt blanc tout simple dans mon armoire et termine de me préparer. Je fais un signe de la main à Tom au loin car il s'entraîne déjà dans sa salle de sport, quel sérieux celui-là !
Arrivée dans ma voiture, j'écris un message à Chris.
"Bonjour bel Appolon bien dormi ? Je t'ai à peine entendue partir ce matin. On se revoit quand ? Profite bien chez tes parents, tu me manques déjà"
Je retrouve Camille comme prévu au centre commercial et nous faisons nos emplettes tout en discutant. J'apprends pas mal de choses sur elle et inversement, notamment qu'elle trouve Seb très mignon, je devrais utiliser cette info' correctement si vous voyez où je veux en venir ;)
L'après-midi passe à une de ces vitesse ! On s'entend si bien avec Camille qu'on a l'impression de se connaître depuis toujours. Les amitiés comme celles-ci sont rares. A Londres je n'avais que très peu de vrai(e)s ami(e)s car ils étaient toujours hypocrites et mauvais, je comprends l'expression "On ne peut compter ses amis que sur les doigts d'une main" et c'est vrai ! Seul Tom a toujours été là pour moi et finalement, je n'ai pas eu besoin d'autres réelles amies féminines jusqu'à maintenant, mais Camille, Lizzie, Scarlett et Brie même si je la connais moins, changent mon avis !
Nous décidons d'aller dans un restaurant typiquement américain pour y passer la soirée ! Chris ne m'a pas encore répondu, il doit savourer ces instants en famille. Nous commandons chacune une bière et la dégustons en papotant jusqu'à ce que mon portable sonne et que j'ouvre la pièce jointe
VOUS LISEZ
An ordinary girl
FanfictionSalut à tous, je m'appelle Ana et j'ai 27 ans. J'ai grandi à Londres et j'y ai vécu jusqu'à présent. Mon meilleur ami et voisin depuis que j'ai 2 ans, Tom un célèbre acteur m'annonce qu'il a trouvé le poste de mes rêves, manager car c'est mon méti...