Quatre jours plus tard
Me voilà dans mon nouveau nid douillet, j'ai terminé de déménager tard hier soir. Tom, Zendaya, Lizzie, Scarlett et Colin sont venus m'aider. Avec les filles nous avons installé la décoration, ranger mon armoire, mes affaires pendant que les garçons montaient les derniers meubles. Nous avons clôturer la soirée par une bonne soirée pizza sur ma terrasse et avons profité du coucher du soleil.
Lorsque je me suis retrouvée seule, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à eux, Chris et Seb. Je ne les ai pas revus depuis l'autre soir. J'échange énormément avec Chris et je pense que je devrais l'inviter chez moi mais je me retiens. J'ai besoin d'encore un peu de temps avant de réellement choisir... J'ai écouté mes deux meilleurs amis et j'ai fait une liste. C'est logique et évident que la personne qui répond le mieux à mes attentes est Chris mais Sebastian a aussi d'énormes qualités... et il est le genre de mecs que j'ai toujours apprécié. Je ne suis jamais sortie avec des blonds avant Chris, vous allez me dire que c'est un détail je suis d'accord mais les noireau ont un truc en plus dans leurs regards..
Bref, nous sommes actuellement le matin et c'est mon premier jour de travail chez Ryan, j'ai hâte il a l'air si gentil. Je me prépare et je dois vous avouer quelque chose, depuis mon arrivée ici mes cheveux ont énormément pousser et j'en suis ravie ! Je peux maintenant me faire des chignons.
J'en fais un, me maquille comme à mon habitude et m'habille de façon assez classe pour un premier jour.
Il faut que je me dépêche je commence à être à la bourre ! Je prends mon sac et descends les escaliers à toute allure. 10 minutes plus tard me voilà dans les locaux où se trouve mon futur bureau. Je me présente à la réception et un homme vient me chercher me faisant attendre dans un bureau neutre, lorsqu'on frappe à la porte.
- Ana Brown ! Ravi de te revoir me dit Ryan avec un énorme sourire.
- C'est partagé Monsieur.
- Ana, je t'ai déjà dit il me semble de me tutoyer. Nick, le Monsieur d'avant t'a emmené ici car c'est ton bureau, il est certes neutre mais tu peux le décorer à ton goût. Tu trouveras sur le bureau ton ordinateur portable personnel. J'ai déjà déposé quelques documents sur ton bureau que tu devras traiter après. Viens avec moi je vais te faire un tour de l'étage et te montrer où se trouve mon bureau, la cafétéria etc. !
Je suis Ryan et les locaux sont absolument design, j'adore et tout le monde semble sympathique ici ! Ryan me montre son bureau et je retourne au mien pour commencer à travailler.
*PDV Ryan*
Je suis ravi d'avoir une personne comme Ana dans mon équipe, Chris ne m'a pas menti sur elle et elle a l'air plus que compétente. D'ailleurs j'ai rendez-vous avec lui ce matin pour notre prochain film.
*Fin PDV Ryan*
Je découvre mon bureau, il est lumineux à souhait et je pense apporter quelques plantes et mettre un peu de décoration. Mon ordinateur est le dernier modèle du marché je n'en reviens pas il est carrément génial ! Je m'assieds et commence à travailler, j'ai mis de la musique en fond rien de mieux que pour me motiver. Je mime comme si je chantais lorsque je lève le tête, je le vois là, appuyé contre le cadre de ma porte à me regarder, un sourire en coin.
VOUS LISEZ
An ordinary girl
FanfictionSalut à tous, je m'appelle Ana et j'ai 27 ans. J'ai grandi à Londres et j'y ai vécu jusqu'à présent. Mon meilleur ami et voisin depuis que j'ai 2 ans, Tom un célèbre acteur m'annonce qu'il a trouvé le poste de mes rêves, manager car c'est mon méti...