Anko : Prochain combat : Tenten Mitashi contre Choji Akimichi , préparez vous , voulez vous combattre ensemble pour le Chunin ?
Eux : Oui , nous le voulons !
Anko : Alors commencez le combat !
Puis Tenten se décolla aussitôt de Choji et lui lança une pluie de kunai en visant le ventre , il n'avait pas l'aire heureux du tout...
Choji : Tu as ouvert mon packet de chips avec tes maudit kunai !
Ten : Oui et alors !? On est en train de se battre là au cas tu ne l'aurais pas remarqué !
Choji : Décuplement partiel !
Ten : Intéressant , c'est une technique secrète du clan Akimichi !
Choji : Oui , est le combat va être long crois moi !
Ino : Allez Choojii !!!
Shika : Pff tais toi , sa sert à rien !
Choji : Mitashi , pff , ce clan de Konoha qui c'est hissé au sommet en partant de rien...Tu es Tenten Mitashi la prodige des Mitashi ! La déesse des armes n'est ce pas ?!
Ten : Tu en a pris du temps à le remarqué dit donc , tu es long à la détente mon vieux !
Choji : On va voir si tu as la hargne de ton clan ou tu es juste une simple amatrice !
Ten : Sakura regarde bien ce combat...
Sakura venait de se réveiller avec un mal de tête et elle regardait en direction du conbat puis elle vit Tenten en train de se battre contre Choji ... Avait-elle dormi longtemps ?
Saku : J..JE..J'AI...G...Gagnée !
Kaka : Sakura tu vas bien !?
Naru : Tu vas bien Sakura~Chan !?
Saku : Oui j...je vais b...bien !
Kaka : Tu t'es bien battu , toute mes félicitations , tu a été incroyable !
Saku : Il faut que je me rétablisse au plus vite Sensei mon combat devrais va bientôt arrivé et je ne suis pas en état ... Savez-vous quand le premier tour sera fini !?
Kaka : Aucune idée , mais , repose toi !
Naru : Sasuke !? Je le voit là bas avec Lee ils n'ont pas l'aire content du tout en dirait !
Du coté du combat :
Choji : Ton clan est une honte !
Ten : Ferme là , tu ne connais pas l'histoire et la souffrance que mon clan a endurer pour sauver Konoha autre fois !
Choji : Comme si j'allais t'écouter !
Ten : Je vais te tuer S..Sale M...Moins que rien !
Les yeux de Tenten changèrent de couleur et il devenaient violet à vu d'œil ...Puis elle fonça sur Choji et lui planta un kunai dans sa machoire ... Il ressentait la douleur ... La douleur de se faire battre par une Mitashi ... Le clan ennemi du clan Akimichi , mais notre fleur ne le savait pas ... Et il quitta finalement la salle sur une civière ... Et je vit Neji rentrer sur le terrain , je le suivi ...
Neji : Tu aurais pu le tuer ! Calme toi !
Saku : Tenten ...
Ten : Je ne t'ai rien demandé Neji ! Il m'a insulté ! Moi et tous mon clan ! Toi , si il avait dis ça sur les Hyuga tu aurait fait quoi ?! Tu l'aurait l'aisser faire !?
Gai : Sa suffit Tenten ! Calme toi !
Tenten sortit du terrain en offrant un regard noir à son sensei et à Neji ...Il n'avait pas le droit de la commender ! Il n'était rien ! Il ne savait rien d'elle !
Anko : Je déclare Tenten Mitashi vainqueur de ce duel !
Puis ce fit au tour de Ino de combattre contre Shino !
Anko : Prochain combat Ino Yamanake contre Shino Aburame ! Voulez vous vous battre ici même !?
Eux : OUI !
Anko : Alors commencez !
Puis ce fut un long combat qui débutta sous nos yeux !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voila !!! Je suis rentré de vacance !!! Mais e suis vraiment désolé de ce chapitre tous nul nul nul mais j'était crevé on n'a fait plus de 9 heures de routes alors ... Mais ne vous inquiétez pas le prochain chapitre de ma fanfic devrais vous plaire !!!
Ps : Je suis renter plus tôt de vacance spécialement pour vous alors ne m'en voulais pas SVP !!!
^-^ BYE BYE TOUS LE MONDE !!!!!
VOUS LISEZ
Un nouvelle univers
FanfictionImaginez vous une Sakura totalement différente qui n'ait pas amoureuse , qui a beaucoup de talent et qui a peur de son passé et en plus maintenant orpheline ... Un Sasuke plus ouvert avec ses compagnons et amis de toujours ... Et découvrez un Naruto...