Sakura était en coma depuis déjà cinq mois , il s'avère que Mikura lui a lança un sabre empoisonné dans l'abdomen ...
Sasori était toujours en prison avec ses compagnons mais il s'avère qu'il voulait déjoué le plan de Mikura , Pain et Peku , le plan était simple capturé le bidju et tuer Sakura , Sasori serait relâché avec des excuses aujourd'hui même avec l'accord des membres du clan qui était vraiment pas dans leurs assiette ..
Sakura était à l'hôpital et elle recevait beaucoup de visite ...
Aujourd'hui Rin et Natsuki était réuni dans la chambre d'hôpital de la rose pour décider de son sort ...
Rin : Que veut tu !? Imposa t-elle d'un ton froid et même glaciale ...
Nat : Nen me déteste pas !
Rin : J'ai tout fait pour elle , je l'ai protéger , pris sous mon aile et sauvé !
Nat : Je vois , j'était en mission tu comprends ça bordel !
Rin : C'est ça ! Et moi je suis Madara !
Nat : Hum !
Rin : Vous partez toujours en mission toi et Rayanna ! Rayanna m'a abandonné et tout tu as laissé Sakura seule , et la tu veux la reprendre c'est ça !
Nat : Je ne peux pas déplacer les mission du rang ambu et tu le sais !
Rin : Quand vous apprenez que votre clan se fait détruire et tuer et que vous êtes dans l'arbre d'à côté au lieu de nous sauver , tu m'as sauvé mais je suis déçu de la lueur des HARUNO !
Nat : Comment ose tu !?
Rin : J'ai tourt les droits et tu le sais Natsuki~San !
Nat : Rin~San !
elle se toisait du regard avec de la rage , beaucoup de rage ...
Rin laissa échapper des larmes avant de sauter dans les bras de Natsuki et Rayanna qui venait d'entrer ...
Ray : Excuse moi petite sœur !
Nat : Excuse moi j'ai été bête !
Rin : Natsuki tu devrais dire ça à Sakura ! Ayez confiance elle se réveillera !
Ray : La fleur que tu était a grandi et tu es maintenant digne de tes choix et tu prends de sages décision ... Ta sœur est fier de toi !
Rin : Rayanna~San ! Natsuki~San ! Je vous pardonne à toutes les deux !
Elle essuya ses larmes et elle contempla le corp vide de sa sœur de cœur ...
Ino entra dans la chambre apeuré les larmes aux yeux avec la respiration saccadée et elle les regarda tristement avant d'hurler ...
Ino : Pain et Peku se sont libéré , mais ils ont gagné beaucoup plus de chakra que prévu !
Nat : Ou est Sasori~San !?
Ino : Venez vite ! Il s'occupe de Peku , mais Pain ...
Elles prirent Sakura avec elle pour être sur que Pain ne s'en prenne pas à elle ...
Sur le champs de bataille Pain étrangler Naruto ... Sasuke essayer de le libérer mais il ne pouvait pas ...
Pain : Natsuki , Rayanna !
Nat : Tu moi !
Pain : Avec plaisir Princesse !
Yumi : Natsuki~San !
Ray : Non !
Elle rattrapa le corps du blond en train de faire une chute de très haute hauteur et elle le déposa à côté de Sakura ...
VOUS LISEZ
Un nouvelle univers
FanfictionImaginez vous une Sakura totalement différente qui n'ait pas amoureuse , qui a beaucoup de talent et qui a peur de son passé et en plus maintenant orpheline ... Un Sasuke plus ouvert avec ses compagnons et amis de toujours ... Et découvrez un Naruto...