Dipplômées

224 7 7
                                    


Kaka : Voila félicitation , maintenant que vous avez réussi le teste je vais aller donner mon rapport au hokage , vous pouvez allez chez vous si vous le souhaitait , vous êtes quartier libre , mais demain matin venez au terrain d'entrainement à 8h30min c'est clair ?

Puis Kakashi les laissa seule sur le terrain d'entrainement ...

Naru : Sa vous dit un bol de ramen j'ai une carte resto pour 3 !

Saku : Pourquoi pas , pour fêter l'équipe 7 !

Sasu : Ouais , bonne idée allons y vite sinon il y aura de la queue !

Puis il partirent en direction du resto de ramen d'ishiraku ...

Saku : Je me demande si on aura des missions difficile ...

Sasu : Evidemment ! Sa dépendra de notre niveaux d'équipe ...

Naru : Allez détendez-vous sérieux c'est pas tous les jours que l'on sort tous ensemble !

Saku : Il a raison , on devrait s'amuser ...

Sasu : Ouais ok , sinon on n'ai arrivés !

Naru : Asseyez vous à une table je vous rejoins !

Puis Naruto partis pour payer l'addition et comme d'hab il paya moins chère parce qu'il était ami et que Naruto était son meilleure client ... Puis Naruto se dirigea vers nous le sourir au lèvre :

Naru : Nos ramen arrivent !

Sasu : Détache moi se sourir de tes lèvres avant que je te casse les dents (il s'est cru avec Itachi ou comment ça se passe)

Saku : Mais arrêter ça fait même pas 5min que l'on n'ai réuni et vous commencer déjà votre cirque !

Naru : C'est lui qui a commencé tu l'as vu , non ?

Sasu : Mais il m'énervait cette idiot !

Saku : Je ne veux rien savoir alors maintenant vous allez vous serez la main comme de bons amis ...

Puis il se sérèrent la main et se chuchotèrent au passage un petit "Je te déteste " que Sakura ne préféra ne pas entendre et faire comme si de rien était ...

ishiraku : Vos ramen sont prêts ! Attention c'est chaud !

team 7 : Merci !

ishiraku : De rien les jeunes et bonne appétit !

Puis il partit nous laissant seule et le premier réflexe de Naruto fut de prendre ces baguette et manger , en dirait qu'il était affamé ...Moi sa ma faisait rire sa manière de manger !

Saku : Wow c'est délicieux !

Naru : Et ouais , c'est pas les meilleures ramen pour rien !

Sasu : Ouais c'est vrai !

Puis il finirent leurs bols en vitesse et se promenèrent un peu dans les rues désertes de Konoha :

Saku : Au faite vous pensez que ce sera quoi notre première mission en équipe ?

Sasu : Surement pas quelque chose à prendre au sérieux ...

Naru : Comment ça à ne pas prendre au sérieux ?

Sasu : Sa sera surement quelque chose comme faire la pelouse , chercher un animal qui c'est échapper , nettoyer la ville ou autre ...

Naru et Saku : Mais c'est pas une mission ça c'est l'enfer !

Naru : Il nous prennent pour qui on ait des ninjas pas un service nettoyage !

Saku : Je suis pour une fois d'accord avec toi Naruto ...En plus demain j'ai vu la météo il risque d'y avoir une très forte chaleur et nous on travaillera ! Mais ça ne se fait pas !

Sasu : Que veux tu faire alors , tu as une idée ?

Saku et Naru : Noooonn !!!!! Mais aide nous aussi Sasuke !!!

Sasu : Ba j'essaye ça se voit pas !?

Saku : Absolument pas , allez à demain !

Puis il rentrèrent chacun de leurs coté en pensant à la journée qui les attendait le lendemain...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le lendemain à 8h30min :

Naru : Il est ou le Sensei on créve la chaud ici !

Saku : Il connait le mot ponctuel ou pas ?

Sasu : Aucune idée mais il est vraiment en retard là , il n'aura pas d'excuse !

Saku : Ouais tu as peut-être raison mais notre Sensei est imprévisible ...

Naru : C'est pas une raison , je vais le tuer !

Quand on vit notre Sensei devant nous avec une expression heureuse sur le visage ...

Kaka : Et les enfant j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez !

Saku : Vous ne serez plus jamais en retard !

Kaka : Non , la missions a été annulée , alors à la place je me disais que sa serais une bonne idée d'aller ce baigner , non ?

Sasu : Ouais on est d'accord !

Kaka : Alors allez cherchez vos affaires pour vous baigner chez vous et on se voit dans 10 min !

Puis il disparu une nouvelle fois sous nos yeux , nous on n'allait tous chez nous chercher nos affaires moi j'avais trop trop trop hâte j'avais toujours aimer me baigné ...Surtout avec Rin ...

Puis une larme coula sur ma joue ...

Saku : Vous me manquez tellement , vous ne savez pas à quel point ! Je vous vengerez je vous le promet ...!!!

Puis je retira la larme qui coulait le long de mon doux visage ... Je ne devais pas souffrir à cause des autres ... Alors je pris mon maillot de bain , ma serviette et de la crème solaire pour partir quand je vit Naruto tambouriner à ma porte ...

Saku : Naruto arrête de frapper à la porte je t'ai entendu ...

Naru : Je suis trop exité on n'y va !

Saku : Oui et j'ai pris de la crème solaire on pourra la partager si tu en n'a besoin ...

Naru : Oui merci Sakura~Chan , moi j'ai pris mon ballon pour jouer !

Puis ils partirent en direstion du terrain d'entrainement pour attendre leur Sensei et Sasuke qui était visiblement en retard ...

Un nouvelle universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant