{3} ~° visite guidé °~ {3}

98 6 12
                                    

Le regard de Noah et Robin ce croisa et un silence presque oppressant vient s'installer dans le secrétariat.
Robin avait les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte à cause du choque qu'elle venait de subir en ce rendant compte que la fille qui ce trouvée devant elle n'était personne d'autre que Noah .
Noah quand a elle était tous aussi perturbée de la situation et essayait de ne rien laisser paraître, mais ses joues qui commencées à tournée vers le rouge en avait décidée autrement.
Après quelques secondes qui on paru des heures pour ces dernières, la secrétaire vient brisée ce silence qui c'était installer dans la salle.

Secrétaire : Tout vas bien robin ?

Robin fini finalement par détournait le regard de Noah pour regarder son interlocutrice.

Robin : OUI ! euh je veut dire oui bien-sûr....
Et vous vous allez bien ?

Finit elle par dire gêner de la situation.

Secrétaire : je vais bien je te remercie robin .
Mais la n'est pas le sujet mademoiselle.

Dit elle presque amusée

Secrétaire :Est ce que ça t'embêterai de faire visiter le lycée a Noah.
Elle est nouvelle ici .

Robin : je... OUI ! Oui aucun souci !
Enfin je veux dire que ça me dérange pas ! Qui ça dérangerai hein !?? Enfin bon ... Oui ! Oui je peux...

Secrétaire : bien...

Dit elle avec un regard d'incompréhension envers le bégaiement de robin .

*Dringggggggggggg*

La sonnerie qui annonça le début des cours venait de retentir dans le lycée ce qui attira l'attention de la secrétaire qui ce tenais toujours debout.

Secrétaire : bon , assez parlées mesdemoiselles.
J'ai beaucoup de paperasse à remplir alors si vous voulez bien disposer...

Robin : oui bien-sûr madame ! On s'en va .

Noah ce retourne brièvement vers la secrétaire pour la remercier.

Noah : Merci beaucoup madame pour votre aide .

Secrétaire : je t'en prie .
Je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau lycée Noah !

Noah : Merci .

Secrétaire : bon allez zou ! Je ne veux plus vous voir ici vous deux !

Dit elle avec un petit sourire.
Noah et Robin ce précipitèrent vers la sortie du secrétariat avant de recevoir d'autres avertissements .
Une fois dans les couloir Noah détourna alors son regard vers la jeune femme au tâches de rousseur.

Noah : décidément....

Robin apporta a son tour son attention sur noah et réalisa ce qui était entrain de ce passer.

Robin : donc tu ...tu es nouvelle ici ?

Noah : Exact ! Je viens d'aménager .
Mais ... J'ai cru que tu le savais déjà...

Dit Noah en repensant à leur première rencontre de la veille.
Robin fut surprise de la réponse de la jeune femme.
Elle avait fait une sacrée boulette hier mais ce n'était pas la première fois ... Robin est du genre maladroite que ce soit physiquement ou dans ses paroles.

Robin : ah oui exact ...

Dit elle en passant son bras derrière sa nuque du a la gêne qui prenez place en elle.

~• stars on his face •~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant