Noah était désormais à nouveau seule dans les couloirs vide du lycée .
Elle ouvrit son sac pour y sortir son emploi du temps qu'on lui avait attribué à son inscription , elle y plongea ses yeux pour y trouver le numéro de sa classe .
Il était indiqué que son prochain cours était en salle 202 .
Elle n'allait pas rejoindre le cours qui ce dérouler actuellement car il n'avait rien de mieux pour ce faire remarquer.
Entré dans une classe qu'on ne connait pas en plein milieu de l'heure était une très mauvaise idée .
Elle décida alors de sortir du bâtiment pour patienter la fin de la première heure.
Elle s'assit alors sur un banc qui ce trouvé a côté du parking du lycée,
elle regarda alors brièvement sa montre qui afficher 9h45 .
Son prochain court aller commencer dans environ 20 minutes, elle sortit alors automatiquement de son sac son paquet de cigarettes pour en sortir une .
Une fois allumée elle ferma les yeux tous en tirant toujours sur sa cigarette.
Elle profita de ce moment pour penser et réfléchir, et il y avait de quoi...
Robin .
C'était encore un hasard de l'avoir recroisé ici mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à elle .
La fumé de sa cigarette entrée dans ses poumons quand d'un seul coup une sonnerie qui pourrait presque vous exploser les tympans retenti .
La première heure venait de ce terminé tous comme la cigarette de Noah qu'elle finit par jeté a la poubelle avant de repartir en direction du lycée./POINT DE VUE ROBIN/
Je sortis du secrétariat avec toute les informations nécessaires pour le prochain concert de la fanfare.
Steve doit ce demander ce que je fous ça fait bien 40 minutes que je suis partie...
Mais je ne m'attendais tellement pas a la voir ici .
Elle...
Noah .
Je me dirigée vers la sortie du lycée presque en courant pour ne pas faire attendre Steve plus longtemps.
Je me précipite vers sa voiture et y rentre .Steve : je peux savoir ce qui t'a pris autant de temps ?!
Robin ne répondit pas toujours perturbée par ce qu'il venait de ce passer.
Steve le remarquaSteve : wouaw ... Ta vu un fantôme ou quoi ?
Robin : j'ai vue plus jolie ...
Steve : ahaha ta vue noah ??
Dit il ironiquement en ce moquant d'elle et de ce qui c'était passé la veille au magasin .
Robin elle, détourna doucement le regard vers Steve tous en ce mordant les lèvres de honte .
Steve arrêta de rigolé net et observa robin sans dire un mot .Steve :
.......
TU DÉCONNES !!!!!
/POINT DE VUE NOAH/
Mon premier cours avait commencé depuis bien 30 min et personne n'a l'air de m'avoir vraiment remarqué , ce qui ne me dérange pas le moins du monde.
C'était un cours de maths .
Les maths ...
Putain qu'es ce que je déteste ça !
Mais la plupart du temps ou même tout le temps je m'occupe en dessinant dans mon cahier a dessin.
Ça peut vous paraître bizarre mais mon cahier a dessin compte beaucoup pour moi .
C'est un peut comme mon journal intime...
Vu que je n'arrive pas à écrire ce que je ressens alors , je le dessine .
C'est assez particulier mais ça permet d'évacuer la pression et de me vider l'esprit.
Quand je dessine je ne sais jamais à l'avance ce que je veux dessiner, c'est ce qu'il me passe par la tête ce qui m'inspire sur le moment présent.
Je commence alors un petit croquis, un visage plus précisément.
Il est assez fin .
Mais je n'est pas le temps de continuer que cette même sonnerie qui me casse les oreilles retenti.
Je sais pas si je m'y ferai un jour...
La matinée passa assez vite à ma grande surprise, et c'était déjà l'heure de la pause du midi .
Ce qui ne signifie rien de bon ...
Je sors alors de ma classe pour me diriger vers le réfectoire que robin m'avait présentée quelques heures plus tôt.
En y rentrant j'inspecte rapidement la salle qui était comme je m'y attendais remplie de lycéen.
On pouvait bien reconnaître chaque groupe car chacun avait sa table , il y'a les basketteurs qu'on peut facilement remarquer avec leur grosse veste au couleur de leur équipe.
Je continue d'observer la salle pour essayer d'y trouver un bout de table vide ou je pourrais m'installer.
Je déteste manger seule j'ai l'impression que tout les regards sont braqués sur moi mais il ce pourrait que je n'ai pas vraiment le choix.
Mais a la place j'aperçus une chemise colorée qui me paraissait familière.
C'était Dustin , il était assis à une table avec quelques garçon ,je remarque également qu'ils on tous le même tee shirt que Dustin , je suppose donc que c'est son fameux groupe qu'il m'avait expliqué ce matin .
Mais je ne me sentais pas de m'asseoir a une table où je ne connais qu'une seule personne et encore ! On ne sais parlé qu'une seule fois .
J'opte pour ma première option qui est de m'asseoir a une table vide .
Mon plateau en main je me dirige vers un bout de table vide et m'y installe .
Mais avant même que je ne touche à ma nourriture une main vient ce poser sur mon épaule.
Dustin !
VOUS LISEZ
~• stars on his face •~
عاطفيةNoah 17 ans emménage avec sa tante a Hawkins pour le travail de cette dernière. Peut enthousiaste à cette idée Noah vas découvrir cette ville comme elle va découvrir une nouvelle facette d'elle même. Avec elle ... Cette inconnue au tâche de rousseur...