Chapitre 1 : Casting intéressant !

129 6 8
                                    

Salut, je m'appelle Julie Cooper, j'adore chanter, j'aimerai être actrice mais aucun casting près de chez moi m'intéresse, je fais des lives TikTok ou je chante, je mesure 1m63, j'ai les cheveux longs, noir avec deux mèches blondes devant, j'suis assez sociable, mais j'ai un ami d'enfance avec qui j'étais amie depuis la maternelle et en 4ème j'ai du déménager et donc on s'est séparé, il m'as donné une bague, un bracelet et un collier avant que je parte et je les ai jamais enlevés. Je me dis que peut être un jour je vais le retrouver sans m'y attendre qui sait ? Bon je me baladais sur les réseaux comme d'habitude mais là je vois une annonce de casting.

J-« Bonjour, tu aimerais être acteur/rice, on a un casting pour toi, est-ce que tu aimerais jouer dans la saison 4 de Stranger Things ? Si oui contacte nous avec ce qu'il y a dans la description et on verra pour un casting.
Rôles disponibles :
-Eddie Munson
-Chrissy Cunningham
-Jason Carver
-Camille Henderson
-Fred
-Patrick
-Gareth
-Jeff
A bientôt peut être ! »

J'y crois pas, un casting pour jouer dans Stranger Things, c'est une de mes séries préférées, j'envoie directement un e-mail au réalisateur ou je dis :

J-« Bonjour, bonsoir,
Désolé de vous dérangez mais j'ai vu votre annonce pour jouer dans la saison 4 de Stranger Things et j'aimerai vraiment postuler pour le rôle de Camille Henderson s'il vous plaît, Stranger Things est une série que j'apprécie beaucoup et d'ailleurs merci de l'avoir crée et je rêve vraiment de jouer dedans.
Passez une bonne journée, soirée et merci de votre
compréhension.
Julie Cooper. »

J'envoie une vidéo de moi où je joue une personnage de Stranger Things car on me l'a demandé. Après je continue de me balader sur les réseaux et je me suis dis que je pourrais faire un live où je chante. Je lance le live et chante les chansons qu'on me demande. Après le live je mange et je vais me coucher.

Le lendemain je me réveille et m'habille. Je mange mon petit déjeuner et décide d'aller dessiner sur ma tablette car j'adore dessiner également. Je dessine toute la matinée, je prépare mon déjeuner et travaille sur mon ordinateur, enfin plutôt écrit une histoire que je suis la seule à lire. Et en début d'après midi je reçois un mail alors je l'ouvre et il est écrit :

J-« Bonjour, bonsoir,
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes prise pour faire le casting pour jouer dans la saison 4 de Stranger things, et aussi merci de votre message, et nous vous sommes reconnaissant de porter autant d'intérêt à notre série et j'espère que même si vous n'êtes pas prise pour le rôle, pour une raison quelconque, vous apprécierez autant la saison 4 que les autres. Merci à vous d'avoir postulé est-possible de nous voir cet après-midi à l'endroit écrit en description de notre poste pour vous castée ? Si oui on se vois là-bas, bonne journée, soirée, bien cordialement.
Les frères Duffer »

J'alla me préparer pour le casting. J'avais super hâte, j'espère vraiment avoir le rôle. Je vais à l'adresse indiquée et entra dans le bâtiment.

J-Bonjour je suis Julie Cooper je viens pour le casting
???-Bien premier étage au fond du couloir à gauche.
J-D'accord merci.

J'alla la haut et je frappa à la porte, on me dit d'entrer alors j'entre.

???-Bonjour attends ici on t'appellera quand ce sera à toi.
J-D'accord

J'attendis et au bout de 10 minutes je pu aller faire ce casting.

R-Bonjour, nom et prénom s'il vous plait.
J-Julie Cooper
R-Rôle que vous voulez interpréter ?
J-Camille Henderson
R-Bien, tenez et jouez cette scène.

Je devais faire la première réplique de Mike dans la saison 1. Je fini de faire cette scène et les réalisateurs me disent :

R-On vous recontactera prochainement pour la réponse merci de vous être déplacez.
J-Tous le plaisir est pour moi, au revoir
R-Au revoir

Je rentre chez moi encore plus stressée car j'avais peur de la réponse. Je me mis en pyjama et alla me coucher, j'arrivais pas à dormir au début puis après, je m'endormis vers 1h00 du matin.

Je me réveille, il est 10h30. Je me lève et me prépare pour cette journée. Je continuai mon histoire et je vois qu'il est 11h55. J'avais écrit au moins 5 autres pages. Je décida de préparer à manger. J'attends que ça cuise, alors je continuai d'écrire, je me mis à manger tout en écrivant encore et là je reçois un autre mail.

J-« Bonjour, bonsoir,
Nous vous informons que vous êtes prise pour jouer le rôle de Camille Henderson, félicitation, nous trouvons que vous savez bien jouer, et en regardant votre dernier mail j'en conclu que vous n'avais jamais fais de tournage, nous somme vraiment impressionné par votre talent incroyable, bien cordialement.
                                                                                          Les frères Duffer »

Je saute au plafond à la vue de ses mots, moi, Julie Cooper, je vais jouer dans Stranger Things 4, j'y crois pas, je me calme et ils m'envoient un autre mail pour le lieu du tournage et il faut que j'y soit demain à 9h30 pour les présentations et les coulisses, le tournage commencera l'après-midi même, ils m'ont également envoyé le script pour que je puisse l'apprendre. Le soir j'alla me coucher tôt pour être en forme. Je mis un réveil pour 8h00 comme ça j'ai le temps de me préparer pour jouer et pour finir d'apprendre mon texte.

Je me réveille dès que mon réveil sonne, je mis cette tenue :

Simple, mais efficace, et de toute façon je vais devoir me changer cette aprem alors, je me fis cette coupe et ce make up, même si il vont me maquiller :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple, mais efficace, et de toute façon je vais devoir me changer cette aprem alors, je me fis cette coupe et ce make up, même si il vont me maquiller :

Simple, mais efficace, et de toute façon je vais devoir me changer cette aprem alors, je me fis cette coupe et ce make up, même si il vont me maquiller :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toujours simple et je partie sur le lieu de tournage, j'arrive là bas et on m'accueille super bien.

???-Bonjour moi c'est Lidia, je vais t'aider pour te montrer les coulisses, les loges, rencontrer les acteurs...
J-D'accord merci *souris*
L-Non mais c'est mon travail, et au faite j'adore ta tenue, elle est simple mais chic !
J-Merci.
L-Et tiens mon numéro, si t'a un problème tu m'appelles ok ?
J-Pas de problème !
L-Parfait, suis moi !

Amour de cinéma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant