Chapitre 4 : Des nouveaux amis ?

57 2 0
                                    

Je vais sur le tournage me préparer. On avait presque fini de tourner le volume 1. On allait finir de tourner aujourd'hui. J'étais prête pour tourner. Je sais que aussi on va avoir des interviews dès que ça sortira. J'avais assez hâte de parler de moi.

Je finis de me préparer sors de ma loge, on commence à tourner la fin du volume 1, j'ai hâte de me voir. Bref, la journée se termine, et je rentre chez moi. J'étais prête à passer la soirée à regarder des films et on sonne chez moi, comme à chaque fois que je prévois de faire un truc, bon je vais ouvrir et là je vois manifestement tous le cast devant moi.

J-Vous faites quoi ici ?
M-On est venue te voir parce qu'on voulait faire une soirée !
J-Ok attenez deux minutes dehors !

Je claqua la porte et alla mettre cette tenue pour être un peu plus présentable :

Je claqua la porte et alla mettre cette tenue pour être un peu plus présentable :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me maquilla vite fais et alla de nouveau ouvrir la porte.

M-J'ai cru que t'allais nous laisser ici ! Mais t'es splendide, tu t'es changé et tout aussi vite ?
J-Ouais j'suis assez entraîné pour ça, toute ma scolarité j'me suis réveillée en catastrophe et m'habillais en 5 minutes !*rigole*
Jos-T'es vraiment incroyable toi, enfaite t'as pas du tout changé !*rigole*
J -Ouais exactement ! Bon on se la fait cette soirée ! Et vous avez de la chance qu'il y ai trois chambres d'amis ici !
F-On fait quoi d'intéressant maintenant ?
J-J'en sais rien moi !
M-J'ai une idée !
Tlm-Quoi ?!
M-On peut mettre de la musique et danser, chanter enfin s'amuser quoi !
J-Ouais je reviens !

J'alla chercher tous ce qu'il faut pour faire une fête, je mis la musique et on faisait tous les fous, j'avais jamais autant rigolé en une seule soirée.

Jos-Eh, Julie on peut se parler à par s'il te plaît ?
J-Ouais viens !

On monte les escaliers et on alla dans une chambre.

J-Oui tu voulais me dire quoi ?
Jos-Heu enfaite......oh et puis une action vaut mille mots !

J'eu pas le temps de comprendre qu'il s'approche de moi et m'embrasse. Il se retire immédiatement alors je l'embrasse à mon tour et j'arrive pas à y croire, j'étais sur un petit nuage, après notre baiser il me dit :

Jos-Je t'aime voudrais-tu avoir l'honneur de sortir avec moi ?
J-Je...oui !

Il m'enlace et on redescend, mais je trébucha et m'éclata par terre.

Jos-*rigole* *chuchote*t'es tombée sous mon charme princesse !
J-Idiot !*rigole*

Je me relava et continua de faire la fête, on s'amuse pendant pratiquement toute la nuit, on alla se coucher, Joseph dormit avec moi. On s'enlaça et on s'endormît, le lendemain je me réveille et Joseph entra dans la chambre avec un plateau sur lequel il y avait un petit déjeuner.

J-En qu'elle honneur j'ai le petit déjeuner au lit ?
Jos-Parce que t'as le droit vu que t'es ma petite amie et que je t'aime !
J-Moi aussi je t'aime !

Je l'embrasse et mange mon petit déjeuner. J'étais heureuse de le retrouver enfin et je suis contente d'etre avec lui en couple parce que j'attendais cela depuis très longtemps et lui aussi apparemment. On discuta toute la matinée, puis je regarda les réseaux...

~~~quelques mois plus tard~~~
Ça y est, ils ont sorti le volume 1 de Stranger Things 4, je me prépare déjà à avoir des interviews, avec le cast on alla fêter sa sortie dans une salle qu'on a loué exprès, je me prépara et y alla, j'étais la dernière arrivée, ça m'étonne même pas.

Jos-En retard comme d'habitude Julie !
J-Oui je sais mais ça t'étonne vraiment !?
Jos-Non !
M-Bon on y va ?
J-Oui !
F-Go fêter la sortie de Stranger Things 4 volume 1 !
Jos-Ouuuh, j'suis prêt moi !
J-Moi aussi !
Jos-Julie tu viens deux secondes s'il te plaît ?
J-Euh ouais j'arrive.

On va dans une pièce seule.

Jos-Je peux t'embrasser ?
J-Bien sûr on est ensemble !

Il se rapproche de moi et m'embrasse.

Jos-Je t'aime
J-Moi aussi
Jos-Ça te dit d'avouer au autres notre relation ?
J-Comme tu veux mon cœur
Jos-Ok alors on y va.

On retourne voir les autres

J-Les gars !
Tlm-Ouais quoi !
J-Moi et Joseph on doit vous dire un truc.
M-C'est quoi ?
Jos-Julie et moi on est ensemble.
F-C'est pas vrai on veut une preuve !

Je m'approche de Joseph et l'embrasse

F-Ok c'est bon on te crois
M-FÉLICITATION !
S-Bravo à vous deux !
Joe-Enfin !
N-Félicitation à vous deux !
C-Bravo !
Nat-Félicitation ! 
J-Merci mais il est où Gaten ?
M-Il est aller chercher un truc il va revenir !
G-J'suis de retour !
M-Je te l'avais dit !
J-Bon t'a loupé l'annonce, alors moi et Joseph on est ensemble !
G-Félicitation, j'suis trop content pour vous !

Il nous fait un câlin

J-T'es le seul à nous avoir fait un câlin !
M-Oui ben alors....TOUS SUR JOSEPH ET JULIE !
J-Quoi !? Non !!!
Jos-Cours !!!

On court dans toute la pièce pour essayer de pas se faire attraper, on s'amuse bien et il finissent quand même par nous avoir. On fini la soirée et on rentre chez nous. Je me réveille et me prépare, mon manager m'appelle pour me dire que cet après-midi j'ai une interview avec Millie, Noah, Finn, Sadie, Joseph, et Joe. J'avais hâte car c'est ma première interview.
L'après-midi j'allais sur le plateau et pour une fois j'étais en avance, donc on me coiffe et on me maquille, les autres sont arrivés, je sors de ma loge et ils étaient impressionné.

Jos-Attends t'es en avance !
M-Wow c'est un miracle !
S,N,F-Ben on va pas se plaindre !*rigole*
M-C'est vrai !
J-Bon au lieu de parler de ma vie, aller vous préparer !
Tlm-Ok !

Après quelques minutes on alla tous sur le plateau.

I-Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve aujourd'hui pour interviewé quelques personne du cast de Stranger Things 4 volume 1 car il est enfin sortie depuis pas longtemps, nous accueillons donc Millie Bobby Brown, Noah Schnapp, Finn Wolfhard, Sadie Sink, Joseph Quinn, Joe Kerry et pour finir Julie Cooper sur le plateau merci.

On entre tous sur le plateau un par un et on s'assoit. Elle nous interview tous un par un.

I-La prochaine question est pour Julie, est ce que tu aimes quelqu'un sur le tournage ?
J-Euh et bien....

Je regarde Joseph et il a une expression qui dis fait comme tu veux, alors je continue.

J-Oui, oui j'aime quelqu'un sur le tournage.
I-Ouh, notre chère Julie est amoureuse
J-Possible, haha

Quelques minutes plus tard, on fini l'interview.

I-Voila notre interview est maintenant fini alors merci à vous d'être venu, et à vous téléspectateurs et téléspectatrices d'avoir regarder cette interview et on se retrouve dans quelques temps pour une nouvelle interview bye !

On quitte le plateau et on rentre chez nous.
———————————————————————————————————————————————
Bonjour ou bonsoir, désolé d'avoir pris un peu beaucoup de temps pour mettre ce chapitre, j'avais pas vraiment le temps et je cherchais aussi un peu d'idée pour le finir, j'espère qu'il vous plaît au moins et j'essaye de mettre le prochain chapitre au plus vite.

Amour de cinéma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant