Jos-Tu sais que moi ça m'aurait pas dérangé que tu dises qu'on est ensemble.
J-Oui je sais mais j'me sens pas encore prête à le dire aux fans, comprends moi, j'veux dire....pour moi c'est encore un peu trop tôt.....
Jos-T'inquiète pas ok, prends tous ton temps, le principal c'est que je t'aime et que toi tu m'aimes
J-Ouais...c'est vrai.....merci mon amour
Jos-C'est normal mon ange !Il m'embrasse et on alla dormir. Vers 3h du matin je me réveille en sursaut, j'avais fais un cauchemar horrible d'une chose que j'ai vécu par le passé, sans trop le vouloir en me réveillant Joseph l'était aussi. J'avais du mal à respirer. J'avais peur que ça recommence...
J-Je....j'suis désolé de t'avoir réveillé....
Jos-Eh mais non c'est rien. Ça va ? T'as l'air terrifiée....
J-J.....j'ai juste fais un cauchemar c'est rien.....
Jos-Parle moi de ce cauchemar.....
J-J....j.....c'est un truc que j'ai déjà vécu.....un truc de mon passé.....
Jos-C'est quoi ? C'est quand on étais séparé c'est ça ?
J-Oui.....
Jos-Explique moi....
J-J...je me voyais....avec...avec mon beau-père....qui...m..me frappais moi et ma mère....et aussi....qui....*tremble énormément et pleure toutes les larmes de son corps*
Jos-S'il te plaît Julie me dit pas qu'il faisait ce que je pense là maintenant....
J-Si tu penses qu'il....abusait de moi....alors t'as raison.....
Jos-Purée Julie j'suis désolé pour toiIl me fit un câlin ce qui bien évidemment aida à me réconforter, pendant tous ce temps où j'étais séparé de lui, c'est à ce moment là qu'il y avait catastrophes sur catastrophes dans ma vie, en gros les moments où j'avais le plus besoin de lui, ben on était séparé. Et j'avais personne d'autre à qui me confier à par lui, alors j'me retrouvais toujours seule et déprimée, j'avais peur d'aller en cours parce que je me faisais harceler mais aussi de rentrer à cause de mon beau-père. Quand Joseph et moi en était séparé, c'était comme si il manquait une partie de moi.
J-Je t'aime....
Jos-Moi aussi, j'suis encore vraiment désolé pour ce qui c'est passé quand on était
J-Encore une fois, c'est pas de ta faute....Malheureusement il connaît pas tous mais il connaît déjà un peu près la moitié, c'est déjà ça. On se rendort et cette fois je ne me réveille pas.
Je me réveille en entendant Joseph frapper à la porte.
Jos-Ma reine veut bien un petit dej ?
J-Oh mais Jo fallait pas...
Jos-Bien sûr que si, je rends ma reine heureuse et ton bonheur me rends heureux ! Je t'aime !
J-Moi je t'aime plus !
Jos-Ça c'est impossible !
J-Tu crois ?...
Jos-J'en suis sur !
J-Bon bah comme tu veux....Je mange mon petit déjeuner et il me regarde et me parle.
Jos-Tu sais qu'on a une interview à deux aujourd'hui ?
J-Ouais.....on leur dit pour nous deux ?
Jos-Comme tu veux ma reine !
J-Alors je pense qu'on peut leur dire mon roi !
Jos-Je t'aime !
J-Moi aussi !Après je me prépare et on va à l'interview, on allai voir Jimmy Fallon pour le Tonight show. On arrive et on se prépare.
Jimmy-Bonsoir on se retrouve dans le tonight show avec deux invités assez spéciaux, merci d'accueillir Julie Cooper et Joseph Quinn !
J-Bonsoir Jimmy bonsoir à tous !
Jos-Bonsoir !
Jimmy-Alors on va d'abord discuter un peu, j'ai entendu dire comme quoi Joseph et toi était ensemble, c'est vrai ?
J-Et bien.....oui on est ensemble !
Jos-Je confirme et je suis le plus heureux de tous les petits copains !
Jimmy-Mow c'est chou !
J-Moi aussi je t'aime Jo
Jimmy-Un petit bisou ?
Jos-Ça dépend si ma dulcinée le veux
J-Vu ce surnom c'est clair que non*rigole*
Jos-Ah...
J-Je rigole je veux bien
Jos-OkIl m'embrasse devant les caméras et tous le monde, j'ai pas l'habitude donc ça me fait bizarre.
Jimmy-Vous êtes mignon ensemble !
J-Merci
Jos-Merci Jimmy !
Jimmy-De rien les tourtereaux !On rigole... Puis après on rentre.
Jos-J'ai une question ?
J-Oui ?
Jos-T'as aimé notre baiser sur le plateau ?
J-Oui mais de toute façon j'aime tous tes baiser mon amour !
Jos-Moi. C'est toi que j'aime !
J-Et moi j'suis accros à tes lèvres !
Jos-Ça tombe bien moi j'suis accros au tiennes !
J-Alors t'attends quoi pour m'embrasserAprès cette phrase il m'embrassa comme il ne l'avais jamais fait, il m'embrassais avec une tonne de passion, jamais j'aurais penser déjà sortir avec lui mais en plus qu'il serait aussi mignon avec moi, ça me rends heureuse de l'avoir retrouvé.
———————————————————————————————————————————————
Bonjour, bonsoir désolé ce chapitre est un peu plus court mais je sais plus trop quoi écrire, j'espère qu'il vous plaît quand même et que le livre en lui même vous plaît bref c'est tous.
VOUS LISEZ
Amour de cinéma
Hayran KurguSalut ! Je suis Julie Cooper, je fais des vidéo et live TikTok ou je chante, car j'adore chanter c'est une de mes passions, mon rêve depuis petite c'est d'être actrice, mais je trouve aucun casting qui me plait près de chez moi. Comme tous les jours...