Ça fait quelques mois qu'on a fini la saison 4 et on allais faire la Sfm6 bientôt donc je me préparais à affronter ces deux jours, moi et Joseph on est toujours ensemble.
Ça y est c'est le jour pour la sfm6 on y alla avec les autres acteurs et du coup la sfm se passa assez bien même si au bout des deux jours j'étais fatiguée.
~~~quelques années plus tard~~~
Moi et Joseph on était toujours ensemble, aujourd'hui je passais la journée avec Millie et Sadie, on a passé une bonne journée et avant de partir, je dis au filles.J-Les filles j'ai un truc à vous dire....
M-Oui ?
S-Hum ?
J-Euh...comment dire...je....je suis enceinte....
M-Vraiment !?
S-Sérieux !?
J-Oui....
M&S-C'est super !Elles courent toutes les deux dans mes bras.
S-Attends.....je pourrais être là marraine ?
J-Oui !
M-Ok alors moi je serais la tante cool !
J-Ok ! Bon c'est pas que je vous déteste mais je dois y aller.
S&M-A toute !
J-A toute les filles !Après je rentra chez moi, demain avec Joseph on allais faire et une interview, et une fête pour fêter la sortie d'un film où on joue ensemble, et après-demain, j'ai une interview toute seule. Je vais me coucher et m'endors.
Le lendemain je me réveille et je vais me préparer pour cette journée. Joseph vient me prendre à 13h.
*éclipse de la mâtinée*
Quelqu'un sonne à ma porte, c'est sûrement Joseph.Jos-Coucou mon amour !
J-Salut mon cœur !
Jos-Prête ?
J-Oui !
Jos-Alors c'est parti !On va sur les lieux de l'interview, j'suis un peu stressée, mais j'ai l'habitude, ça va le faire ! L'interview se passe bien, après je rentre chez moi et me change pour la fête.
Je mets ça :Avec aussi ses chaussures :
Avec quelques accessoires. Et je me maquille, à peine après avoir fini, on sonne à ma porte. J'allais ouvrir.
Jos-On y va !
J-Oui !
VOUS LISEZ
Amour de cinéma
Fiksi PenggemarSalut ! Je suis Julie Cooper, je fais des vidéo et live TikTok ou je chante, car j'adore chanter c'est une de mes passions, mon rêve depuis petite c'est d'être actrice, mais je trouve aucun casting qui me plait près de chez moi. Comme tous les jours...