Je m'appel Enzo j'ai 31 ans je suis gay et j'habites depuis quelques mois dans un petit village à la campagne juste à côté d'une ferme et d'un petit bois.
Je suis adepte du self bondage, soumis et DL avec un penchant encore discret pour le monde AB.
Nous somme jeudi soir, j'ai fini ma semaine de travail et je me prépare pour un weekend prolongé, il fait déjà nuit alors qu'il n'est que 17h. L'hiver est là mais les températures sont encore clémentes.
En me garant devant la maison j'aperçois le fermier qui me fait un signe de la main pour me saluer, il s'appelle Mika, il a la trentaine, il est grand et bien entretenu. Le genre de fermier que je voudrais voir en tenue d'Adam dans un calendrier. Mais étant rarement à la maison je ne le croise pas souvent, je me rince l'oeil les weekends quand il bosse dans la cour de sa ferme.
Il s'approche et nous échangeons quelques mots, je lui explique être enfin en long weekend, nous parlons du temps et je rentre chez moi.
Ça fait une semaine que j'attends ce moment, une semaine que je me refais le scénario dans ma tête. J'ai envie d'aller jouer dans les bois pour une petite session self bondage. Je suis tellement excité que j'ai mis ma cage de chasteté depuis lundi pour ne pas me branler et gâcher tout le plaisir.
Je commence a sortir les affaires dont je vais avoir besoin, les chaines, cadenas, plug, baillon, cagoule... et je met tout dans un sac.
Mon scénario est le suivant :
Mon maitre a décidé de me punir en m'attachant dans les bois à la merci des promeneurs en couche avec un baillon urinoir.
Je prépare les clefs des cadenas, les clefs des cadenas de mes chevilles resteront dans la boite au lettre ce qui m'obligera à revenir attaché jusqu'à la maison pour me libérer, idem pour mon collier après tout je n'ai qu'un petit chemin qui sépare le bois de ma maison et peu de risque pour que quelqu'un me surprenne.
J'ai prévu un autre cadenas pour fermer mon sac a dos dans lequel je mettrais mes affaires, les clefs resteront dans la maison afin que je sois obligé de rentrer simplement en couche.
Une fois mes préparatifs terminés, j'éteins les lumières et je sort en direction du bois, un arrêt par la boite au lettre pour déposer les clefs des cadenas et je traverse le chemin.
Je vois Mika dans la cours de la ferme en train de s'affairer autour de son tracteur il fait trop noir pour qu'il me voit, je m'enfonce donc dans le bois a la recherche de l'arbre idéal pour mon scénario.
Je trouve ce qui semble être l'emplacement idéal, l'arbre est grand et solide mais pas trop épais personne ne peut me voir depuis la route et aucun promeneur ne risque de s'aventurer à cette heure ci dans les bois.
Après avoir fait un peu de place au pied de l'arbre, j'ouvre mon sac et étale son contenu sur le sol.
Je commence par me déshabiller complètement, je garde uniquement mes chaussures et place le reste de mes affaires dans mon sac que je verrouille avec le cadenas.
Je commence par lubrifier un plug connecté avant de le mettre bien en place dans mon fondement.
Pour être sur qu'il ne sorte pas j'enfile une couche avec de jolis petits camions de pompier dessus que je garnie d'un insert afin d'augmenter l'épaisseur.
Je met mon collier autour de mon cou et le verrouille avec un cadenas, j'y attache une laisse devant, je fais de même avec les bracelets en cuir pour mes chevilles et mes poignets. J'utilise ensuite une chaine pour relier les bracelets des chevilles et je ferme les cadenas.
Je prépare ensuite deux petites chaines que je fixe à mes bracelets de poignets afin de pouvoir les relier par la suite derrière le tronc de l'arbre.
VOUS LISEZ
Un selfbondage qui finit bien
Short StoryComment ma vie à changée à la suite d'un selfbondage en forêt. La rencontre inattendue de la personne avec qui je vais partager ma vie.