Chapitre 4 - La fin du weekend

2.4K 13 5
                                    

Après m'avoir détaché du lit, Mika à retiré ma couche et m'a installé dans le carcan au milieu de la chambre. Il a pris soin de me laisser les moufles et m'a solidement attaché les pieds, les poignets et le cou. Puis il est parti dans son armoire et est revenu avec des godes, des plug et du lubrifiant.

Il m'a gentiment dilaté avec ses doigts en usant de lubrifiant et de beaucoup de douceur, puis il a attaqué avec les petits godes avant de grossir doucement. Il a ensuite été chercher la fuck machine et à installé un plus long gode dessus avant de la mettre en route en petite vitesse. Je prends un plaisir fou à sentir le gode aller et venir en moi et je sent ma queue s'humidifier à chaque va et vient.

Mika quand à lui s'est mit face à moi et se branle doucement, sa queue gonfle et il me la présente devant la bouche. Je ne me fais pas prier et la suce du mieux que je peux. Je veux lui donner autant de plaisir que j'en prends avec mon anus en ce moment. Mika accélère le rythme de la fuck machine et commence à donner des coups de bassin pour me baiser la bouche. J'essaye de suivre ses mouvements je sent sa bite se gonfler et son foutre arriver dans ma bouche j'avale le tout et nettoie sa bite pour ne pas en laisser une goute.

Mika se retire et va chercher le baillon urinoir qu'il installe et fixe solidement avant de descendre et de me laisser me faire pénétrer inlassablement par la fuck machine.

Il revient 20 minutes plus tard, mon cul commence à avoir mal, le lubrifiant ne fait plus vraiment effet, il en fait couler sur le gode qui me pénètre et augmentant encore la vitesse avant de se placer face à moi avec un bouteille d'eau. Il pose sa bite dans l'entonnoir du baillon et fait couler de l'eau fraiche, ça me fait un bien fou. Mais je sent au bout d'un moment que le liquide se réchauffe il est en train de pisser et dilue avec de l'eau. Je prend sur moi et avale tout se qu'il me donne. Je le vois poser la bouteille au sol il déplace la fuck machine pour que le gode rentre bien au fond de mon anus et revient se placer devant moi. Il se remet a uriner mais cette fois sans diluer avec l'eau. C'est chaud et salé, j'ai des relents mais j'avale sans réfléchir, au même moment je sent une décharge me traverser tout le corps et ma queue laisser échapper plusieurs jets je viens de jouir du cul pour la toute première fois de ma vie. Mika s'en rend compte et me félicite. Il retire mon baillon, se baisse et ramasse l'alèse qu'il avait mis au sol et me montre un tas de sperme que je vient de sortir de ma bite. Il s'en saisit avec les doigts et me les glisse dans la bouche.

Je suis tellement fier de toi batard, c'est rare de jouir du cul si rapidement, mais pas de gaspillage tu avale tout. Et tu vois pas besoin de retirer la cage tu peux la garder indéfiniment.

Joignant le geste à la parole il ramasse tout mon sperme sur ses doigts pour me le mettre dans la bouche. J'avale tout. C'est étonnant d'habitude après avoir jouis je suis dégouté mais là je suis encore tout excité et je trouve même ça bon. La fuck machine me ramone encore sans ménagement, Mika remet du lubrifiant et redescend à la cuisine. Quand à moi j'essaye de retrouver le fil de mes pensées. Je viens de jouir sans me toucher un quantité impressionnante de sperme et je suis encore tout excité je crois que c'est ça ce que l'on appel un orgasme ruiné. 

La machine continuant son office je sent des vagues de plaisir m'envahir régulièrement mais beaucoup moins forte que la première fois et surtout rien de sort plus de la bite encagée.

Mika remonte, il s'est changé, il a mis sas tenue de travail. Il vient éteindre la machine et me retire le gode du cul. Mais il remet du lubrifiant et insert un premier plug que je recrache aussi tôt, il en essaye un deuxième pour un troisième avant de se rabattre sur le plus gros de ma collection que je n'ai jamais réussi a rentrer. Il le pousse doucement et je sent ma rondelle s'ouvrir et s'élargir jusqu'au moment du passage le difficile qui m'arrache un cris de douleur suivi de tremblements. Mika pousse un dernier coup et le plug est en place. J'ai envie de hurler, mais il me caresse tout le corps et me détache pour me prendre dans ses bras.

Un selfbondage qui finit bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant