Alors que mon maitre s'affaire autour de la grille je remarque que des câbles en partent pour rejoindre la grange d'à côté. Je ne vois pas de serrure sur la grille en métal mais j'imagine qu'il va la fermer avec un cadenas.
Il y a un interphone à côté de l'entrée ainsi qu'une caméra au-dessus de la porte, on dirai qu'il a planifié ça depuis longtemps.
Un fois fini ses derniers réglages je le voit pousser la grille et j'entends un grand clac lorsqu'elle arrive en buté. Puis je le vois tripoter quelque chose sur le mur extérieur et clac de nouveau la grille s'ouvre. Il rentre et appuie sur le bouton de l'interphone, quelques seconde après son téléphone sonne. Il essaye le micro et le haut parleur et déverrouille la porte depuis son téléphone.
Fier de lui, il range son téléphone et s'agenouille devant moi.
Voici les nouvelles règles de ta nouvelle vie avec moi. Comme tu as pu le remarquer tu es désormais filmé ici. Comme ça je peux te surveiller de n'importe où. La grille se ferme avec des aimants comme ça je suis sur que tu es en sécurité ici, je peux t'ouvrir à distance au besoin et j'ai également installé un interphone pour que tu puisse m'appeler en cas de soucis mais attention tout abus sera punit !
C'est compris ?
Je le regarde et fais un oui de la tête
Il se relève et me lance un coup de pieds dans les couilles, heureusement amorti par la couche.
Je ne t'ai pas entendu batard !
Le souffle coupé je baisse les yeux et répond : Oui maitre
Je préfère ça, il y a toute une éducation à revoir avec toi. Tous les soirs quand tu rentrera du travail, tu viendras ici. Tu posera tes affaires de travail et ton téléphone dans l'armoire qui est à côté dans la grange. Puis tu rentrera dans le chenil, tu fera glisser la porte en fer et tu claquera la grille derrière toi. Je te préviens au cas ou tu voudrais essayer, si elle est mal fermée je le sais via l'application. Un fois dedans tu te déshabillera et tu mettra ton collier attaché à la chaine et tu attendra que je rentre pour venir m'occuper de toi.
Tu as tout compris ?
Oui maitre j'ai compris.
Bon dans ce cas ça va être l'heure de ta douche. Je verrai pour installer une vrai douche ici parce que je ne vais pas avoir le temps de te doucher tous les jours au jet. En revanche pour les toilettes ça va être plus compliqué pour le moment... mais bon tu as des couches il faut quelles servent.
Mika se penche vers moi et défait les cadenas qui me maintiennent au mur. Puis il me fait lever et défait ma couche qu'il plie et jette devant la porte. Il se saisi ensuite du jet qu'il allume et me rince a l'eau froide. Je grelotte, chaque coup de jet me coupe le souffle mais je n'ose rien dire de peur d'être a nouveau puni. Il insiste sur mon trou encore ouvert par le plug tunnel. Mon anus se crispe au contact de l'eau froide. Il coupe le jet et se lubrifie les mains, puis il lubrifie le plug en passant son doigt autour et tire dessus pour le retirer. Il le jette dans l'évier et se rince les mains. J'attends debout face au mur grelotant. Il me sèche sans oublier le moindre morceau de peau puis me tire par la peau des couilles pour m'emmener jusqu'à la maison.
La chaleur est agréable, Mika me fait agenouiller dans le salon et pose mes mains derrière ma tête avant de monter dans sa chambre. Il en redescend avec une couche, un body et une grenouillère de ma collection une de celles qui se ferment avec un cadenas dans le dos.
Il me fait m'allonger au sol retire mes bracelets de poignet et de chevilles et me met en couche, puis il me relève pour mettre mon body. Ses gestes sont doux, il ne manque jamais de me faire une caresse. Il m'enfile ensuite la grenouillère intégrale et la verrouille avec un cadenas. Il me pousse jusqu'à son canapé, me fais assoir dessus et part en direction de la cuisine. Lorsqu'il revient il porte une assiette dans une main et un biberon de chocolat dans l'autre. Il s'installe a mes côtés et pose me tête contre son torse pour me donner le biberon. Je profite de chaque instant collé contre lui. D'une main il tient le biberon et de l'autre il me caresse la tête. Lorsque j'ai fini il pose le biberon et se saisi de son assiette pour manger à son tour. Je reste là blotti contre son torse. Il repose ensuite son assiette et me fais allonger pour que ma tête repose sur ses genoux. Il allume la télévision et me caresse la tête et le torse par dessus la grenouillère.
VOUS LISEZ
Un selfbondage qui finit bien
Cerita PendekComment ma vie à changée à la suite d'un selfbondage en forêt. La rencontre inattendue de la personne avec qui je vais partager ma vie.