Bonsoir,
J'espère que vous allez bien.
Je tenais à vous remercier pour vos messages qui m'ont fait chaud au cœur. Je vais mieux, je suis à mon neuvième jours avec plusieurs autotests négatifs et parfois positifs puis négatifs apparemment c'est normal...mais je vous avoue que c'est énervant et épuisant.
En tout cas je suis heureuse d'être de retour avec un chapitre un petit peu court pour redémarrer cette histoire qui j'espère continuera à vous faire rire grâce à l'humour diabolique de Lazaro.
Je vous souhaite une bonne lecture, je vous embrasse fort.
Fraîche, fruitée, légèrement accompagnée par une vent chaud et marin, l'odeur qui la força à ouvrir les yeux n'était comme celle qu'elle connaissait. Plus Hannah prenait de grandes respirations plus elle sentait cette odeur se mêler à la senteur du bois ancien. La tête dans l'oreiller elle étira son corps en fermant les poings puis peu à peu, sa mémoire lui revint. Immobile, le cœur battant à la chamade, elle cligna des yeux pour s'habituer à la lumière vive. L'avion, elle s'endormant dans la cabine...les souvenirs remontaient peu à peu jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'était plus dans la cabine. Son rythme cardiaque oscillait désormais entre la peur et la panique tandis qu'elle se redressait lentement sur ce lit immaculé.
La pièce dans laquelle elle se trouvait était lumineuse, et les murs d'une couleur nacré qui semblaient être de la véritable pierre. Le mobilier avait une subtile touche de modernité mais se raccrochait à un style toscane typique de l'Italie avec ces grandes colonnes et ces tons de couleurs terres ainsi que ces différentes autres nuances.
- Buongiorno signorina !
Hannah sursauta en reculant sur le lit alors qu'une femme d'environ cinquante ans venait de surgir de nulle part avec un plateau dans la main.
C'était pratiquement officiel, songea-t-elle la bouche sèche. Hannah était en Italie plus précisément en Sicile mais à aucun moment elle s'en était rendue compte !
- Où suis-je ?
- En Sicile Signorina ! S'exclama-t-elle avec un anglais peu parfait mais compréhensible. Je m'appelle Bianca, je suis la femme qui s'occupe de la villa du Signore Santi.
Hannah hésita avant de lui serrer la main puis se leva un peu brusquement.
- Est-ce ça fait longtemps que je suis ici ? Demanda-t-elle en portant une main à son front quelque peu douloureux.
- Signore Santi vous a déposé dans cette chambre hier soir vers minuit peu de temps après votre arrivée. Il est neuf heures du matin.
Cela voulait dire qu'elle ne s'était pas réveillée depuis qu'elle s'était glissée dans la cabine pour se reposer un peu.
- Est-ce que vous allez bien ?
- Où est-il ? S'enquit Hannah sur ses gardes.
- Dehors en réunion avec Edwardo, il m'a ordonné de vous apporter ceci, expliqua-t-elle en désignant le plateau. Vous avez besoin de forces.
Hannah déglutit en tournant la tête vers la grande porte en bois massif et sentit que quelque chose n'allait pas, encore moins maintenant qu'elle avait le pressentiment terrible qu'elle était bel et bien prisonnière.
- Signore Santi a dit que c'était lui qui viendrait à vous et non l'inverse, s'empressa de dire Bianca en lui barrant la route.
- Ah il a dit ça ? S'enquit Hannah en dévisageant cette femme qui semblait peu à peu devenir son ennemie.
VOUS LISEZ
La promise de Lazaro Santi ( 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 )
RomanceAprès un accident qui l'a plongé dans le coma pendant un mois, Lazaro Santi a retrouvé tous ses souvenirs oubliés. Particulièrement un. En effet, comment perdre le souvenir de ce délicieux contrat signé le jour de son accident ? C'est d'une main de...