Chapitre 16

65K 6.1K 297
                                    




Hannah redressa la tête mais la chaleur n'était en rien atténuée et le mafieux semblait apprécier ce moment gênant.

- Oui je vais bien, je suis juste...un peu désorientée par tout ça.

- Tu finiras par t'habituer à cette nouvelle vie et aux aspects qu'elle contient, répondit-il sans s'épancher sur son sort plus longtemps. Plus vite tu auras compris ça plus vite tu pourras en profiter.

- Ça a l'air si...facile quand tu le dis de cette façon, railla-t-elle en se servant une tasse de café.

- Oh mais ça l'est, c'est juste toi qui complique ta propre situation, pas la mienne, répliqua le mafieux d'une voix ourlée de satisfaction. Pour ma part j'ai eu ce que je voulais.

- Est-ce que tu essayes de me mettre de mauvaise humeur de si bon matin ?

D'un regard mauvais, Hannah lui jeta autant d'éclairs que possible mais rien ne semblait l'atteindre.

- Non je n'oserais pas cara, répondit-il en feignant d'être sérieux. Je te donne simplement un conseil précieux qui pourrait t'être utile pour les prochains mois.

Hannah se dispensa de lui répondre car le rêve encore omniprésent dans son esprit faisait vaciller son désir de lui tenir tête.

- Que suis-je censé faire exactement ?

- Pour commencer, sortir de cette chambre, tu agis comme une prisonnière et si tu continues ainsi c'est dans ma chambre que tu le seras.

Cette fois-ci Hannah frémit sous le regard menaçant de l'italien qui ne plaisantait pas.

- Je ne suis pas chez moi ici et je ne sais pas ce que j'ai droit de faire ou non.

- Tu fais ce que tu désires tant que tu restes sur la propriété, répondit-il toujours avec sérieux. Le domaine est immense, tu as accès à tout. Tu es ma femme, cette villa t'appartient autant qu'elle m'appartient.

- Vraiment ? C'est ainsi que tu vois la conception de ce...mariage...

- Peu importe comment tu es devenue ma femme, tu l'es à présent et comme n'importe quel mariage il y a ce que l'on appelle un partage des biens.

Incrédule, Hannah secoua imperceptiblement la tête.

- Tu vas ensuite me dire que je récupère la moitié de ta fortune.

- Non tesoro, ça ne va pas jusque-là, lui dit-il avec un sourire en coin. Le contrat que tu as signé stipule que tu m'appartiens c'est tout. En revanche je tiens à ce que tu saches que cette villa est ta maison, tu es libre de faire ce que tu veux.

- Ah donc c'est un partage des biens décidé par le maître suprême et qui n'a aucune valeur juridiquement, lança-t-elle en faisant mine de réfléchir.

- C'est ça mon ange, chuchota-t-il en rentrant dans son jeu.

Hannah ravala une réplique cinglante et noya sa défaite en buvant son café.

- Notre mariage est différent mais cela reste un mariage, ajouta-t-il en se levant avec l'aisance d'un félin. Je te l'ai dit mia cara, je n'ai aucune raison de t'envoyer dans cet endroit tenu secret car cela nous concerne nous et seulement nous. Profite des avantages que je t'offre avant de les critiquer. Sors de cette chambre et explore des avantages du grand méchant loup.

L'esprit entre deux rives bien distinctes, Hannah le regarda enfiler sa veste et saisir une arme de poing qu'il glissa dans son dos.

Elle déglutit avec peine quand il s'approcha de sa chaise.

La promise de Lazaro Santi ( 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant