Hiii everyone :)
J'ose espérer que la découverte de ce livre vous sera agréable, mais je vous remercie d'abord d'avoir cliqué dessus :)
Avant toute chose, je tiens à avertir que ce livre aborde des sujets délicats à ne surtout pas prendre à la légère puisqu'ils seront approfondis, exploités et détaillés tout au long de l'intrigue.
Je vous le déconseille donc si vous êtes sensible, jeune, ou que ceux-ci pourraient vous impacter négativement d'une manière ou d'une autre.
Prenez soin de vous, votre santé mentale importe plus qu'un simple livre ♡
___
TW : relations toxiques, alcoolisme, maltraitance domestique, deuil, tentatives et pensées suicidaires, TSPT (troubles du stress post-traumatique), meurtre, torture.
___
Si vous vous sentez concerné par un de ses sujets mais qu'il est impossible de vous faire aider autour de vous :
N'oubliez pas que si vous avez besoin, des numéros spécialisés pour en parler avec des gens susceptibles de vous aider, existent, vous n'êtes pas seuls.
Voici deux numéros pouvant être utiles si vous êtes dans un de ces cas, les appels sont anonymes, vous êtes légitimes de demander de l'aide ♡
(et gratuits, bien sûr.)
_
prévention suicide : 3114
violences sur mineur/jeunes majeurs : 119
_
Voilà pour cette parenthèse importante, je vous rassure je ne suis pas non plus une sadique...(maybe a little) il se passera d'autres choses plus joyeuses :)
Il ne tient qu'à vous de le découvrir...
Oh, et n'hésitez pas à commenter si l'envie vous prend, j'adore les lire hihi.
Les conseils & remarques à propos d'une erreur de syntaxe ou de cohésion sont reçus avec plaisir tant qu'ils restent bienveillants et constructifs. Ça me permettra de m'améliorer et de vous rendre la lecture plus agréable.
update 17/04/24 :
A l'heure actuelle ce livre est terminé, mais j'ai pris la décision d'en réécrire les grandes lignes, il est donc normal que les chapitres n'apparaissent plus. Ils reviendront dès que possible !
Je vous tiens au courant sur ig: louisereeds_ pour la
sortie des chapitres !J'ai d'ailleurs créé une playlist spéciale pour les adeptes de musique pendant la lecture !!!
my account : lou.mp3
Je pense avoir abordé tous les sujets dont je souhaitais parler, alors une dernière chose avant de vous laisser..
Bonne lecture ♡
et surtout bon courage...
Vous êtes prêts ?
3,
2,
1..
Bienvenue dans l'univers de
PHŒNIX,La curiosité est en général un vilain défaut, mais il se pourrait qu'en lisant cette histoire elle ne vous soit utile.
Car rappelez vous,
chaque détail compte.En attendant prenez soin de vos petites bouilles <3
byyye.
lou.
VOUS LISEZ
PHŒNIX [EN RÉÉCRITURE]
RomancePersonne ne semble capable de mettre la main sur cette fleuriste esseulée dont l'obsession pour les pivoines frôle la démence. Pire encore, nul ne se douterait de l'implication majeure de celle-ci dans les plus sombres affaires criminelles de la vil...