Tout le monde est installé dans le salon, Pete les voit tous leur fais un sine de tête auquel personne ne peu lui répondre puis s'installe en face de Vegas qui ne comprend rien a ce qu'il ce passe.
-Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi tout le monde est la?
Macao et le reste de la famille se regarde en ce demandant comment expliquer sans lui faire un choc. Puis Porsche prend la parole
-Macao nous a appeler car tu lui a demander s'il sentait la présence de Pete. On attendais tous que tu t'en aperçoit et ose demander. Alors on va te répondre mais avant tout tu dois promettre de ne pas t'énerver ni en vouloir a qui que ce soit. Peut tu nous le promettre?
Vegas les regarde complètement perdu mais promet .Et commence a sentir des main sur ses épaules ce qui est bizarre vu que tout le monde et devant lui.
Il voit Macao et la famille majeur avoir un sourire puis son frère commence a lui parler
- Tu sais que Pete est dans le coma? Mais voila on a tous était comme toi pendant un temps a ressentir sa présence avec nous surtout dans nos moment de faiblesse et on en a parler a son médecin qui nous a appris qu'en vérité Pete a son corps qui ce repose mais pas son esprits et qu'il peut par conséquence être avec nous. On est tout aller dans sa chambre et on a eu ce jour là la plus grosse peur de notre vie, Porsche encore plus ayant peur des fantômes.
Vegas ne comprenant toujours pas les regarde complément perdu. Puis Kinn prend la parole
- Ce qu'on veut te dire c'et qu'on a vu Pete et depuis on le voit tout le temps d'ailleurs ce que tu ressent c'est lui mais sans être lui. Oh et puis m***e Pete montre lui!!!!
Tout le monde crie KINN!!!
Pete souffle et comprend qu'il n'a plus le choix.