Pete

81 1 0
                                    

Vegas voit que tout le monde stress suite à l'information et la demande de Kinn et ne sent pas qu'on ce déplace derrière lui.

Puis d'un coup voit quelqu'un apparaitre dans son champs de vision et entend

-Kinn sérieux vous et la délicatesse pas votre fort, Porsche apprend lui!!!!

Vegas reconnais  la voix mais croit rêver jusqu'à que Pete ce retourne vers lui et demande au autre de sortir pour les laisser seuls.

Tout le monde sort et lui dit qu'il l'attende pas loin.

Pete se met en face de son amour et lui demande

- Vegas ?

Celui ci commence à réagir comme s'il sortais d'un rêve et lui demande

-Pete? C'est vraiment toi? Depuis combien de temps tu me surveille sans te montrer a moi alors qu'au autres oui?

Pete sent la colère de Vegas arriver et ce met directement face à lui et lui attrape son visage pour le calmer

- Je ne t'ai rien dit avant car je voulais voir si oui ou non tu aller me sentir, les autres sont au courant avant toi car eux sont venu me voir à l'hôpital pendant que toi tu n'était pas la. Même si Macao te trouver des excuses tu n'en avais aucune!!! Je suis à la maison depuis quelque temps en effet et j'en profiter pour le voir, voir Venise et essayer de comprendre pourquoi tu ne venais pas à l'hôpital. Tu veut te fâcher je pense que tu n'en a pas le droit mais moi oui. Maintenant tu sais que je suis la que je peu te toucher , mais toi tu n'en a ni le droit , ni la possibilité tant que je ne te l'autorise pas. Sur ceux je vais faire rentrer tout le monde ,et aller voir Venise avant de partir me reposer. Je ne sais pas quand je reviens ni ce je me remontre a toi car ma colère est assez grande. Je te laisse chercher comment te faire pardonner. Porsche, Macao et tout le monde vous pouvez revenir avant que je parte!!

Tout le monde reviens et voit même Venise avec eux , il s'en approche lui fait un bisous , un câlin puis dit au revoir a tout le monde de toute façon ils savent ou le trouver pour parler. Il ne se retourne pas vers Vegas car il est encore en colère , Macao le stop avant de partir en lui demandant de venir avec lui pour parler.

-Pete tu reviens promis? Tu va en vouloir beaucoup a Ve?

- Macao tu te rappel ce que je t'a promis? Ne t'inquiète pas. Viens avec les autres a l'hôpital et aussi avec Venise.

Puis il parti comme il était venu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vegas PeteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant