Megumi était couché sur le lit et subitement il avait envie de vérifier quelque chose dans son sac.
Il là enfin trouvé sa peluche Yuji, c'était pour cela qu'il était rentré chez lui avant de venir ici il la sert trait fort dans ses bras.
L'illustration
Il est content d'être ici
comme ça il ne perd pas
de vue la rosé sa c'est sur.
On dit qu'il avait maintenant un nouveau voisin il se demandait c'était qui.Son épaule le démangeait un peu, sûrement à cause son tatouage.
Depuis sa naissance Megumi avait ce tatouage de loup sur son omoplate gauche et l'animal avait un marque de couleur sur le front semblable à celle de ses chiens Jade .
Il ne s'inquiétait pas il
savait comment la dissimuler les seules personnes au courant étaient Yuji avec les membres de sa famille bien-sûr.Il pense encore à la sensation de la main de Yuji dans la sienne,il avait envie de le serré dans ses bras comme tout les jours ou de lui retirer ses vêtements par exemple.
Megumi savait au fond de lui qu'il était très amoureux il était pervers quand on parlait de Yuji mais devant les autres il se jouait au garçon pur.
Il souriait doucement
- Tu seras à moi
C'était ce qu'il se disait chaque fois
__________________________
_____________________
_________________
__________
________
____Yuji lui était couché la main dans son t-shirt entrain de lire la suite de son livre c'était un peu intéressant même s'il aimait beaucoup les parties lemonade 🍋 il imaginait toujours que c'était lui et Megumi ce qui avait effet de le faire mouiller.
C'est étrange non ?Pour l'instant il lisait une scène de combat il était déja
arrivé à la fin du livre .
Ce livre explique beaucoup des faits divers sur les Omega et comment ne pas tombé enceinte lors de sa première fois .Yuji trouvait ça fascinant
Souvent il avait des envies mais il trouvait sa honteux de s'auto faire du bien donc il s'abstient en s'enfermant dans sa chambre.
Il redoutait le jour de ses premières chaleurs
Pour l'instant le rosé pouvait rêvé des cils de Megumi, il est si parfait à ses yeux.
Yuji fut surpris par les plaintes son ventre qui criait famine, il décide alors de partir chercher sa nourriture dans la forêt.
Ceci fut son seul argument
-Flemme de partir chercher dans mon sac....
Après 10 minutes Yuji avait trouvé un lapin au porte de la mort il ignorait pourquoi il était dans cet état donc il abréga ses souffrances sans broncher .
Il se sentait observer d'un claquement de doigts sans se retourner totalement il explosa la tête du fléau sûrement de classe 1.
Pratique les pouvoirs
du roi des fléaux.Après avoir braisé et
mangé le lapin Yuji était content.Il se douche encore une
fois de plus.Il essaye encore de
trouver le sommeil mais
en vain.C'était le même scénario
pour Megumi il se roulait de gauche à droite il ne savait pas pourquoi la pièce d'à côté l'intriguait autant .Il se demandait qui était là-bas mais il ne voulu point bouger le petit doigt et Yuji ne l'a même pas écrit son fameux «Bonne nuit Gumi !» ça lui manquait déjà qu'il retrouve plus le chargeur
de son téléphone portable.- Je me demande es ce que Yuji est fâché contre moi ? Dit-il avec un air triste.
Pour se changer les idées il se lève et se dirige vers le salon mais il enfile un t-shirt noir plus tôt ample si non Nanami allait sûrement lui gueuler dessus.
Dans le couloir il voit une
pile d'oreiller parterre ils
étaient tous froissés de
tout les côtés .- Ça c'est sûrement une idée de Nobara et son adjoint Sukuna.
Arrivé au salon Megumi constats les faits. Il juge
le décor avec un seul
regard.-Alors alors... ils sont..tous entrain de dormir comme de gros.. bébés et en plus ils sont tous en kimono et Yuji n'ai pas dans le coup.
Comme le rosé avait beaucoup d'éteint sur Megumi il decida donc de
les réveiller avec douceur
pour ne pas qu'ils prennent
tous un savon de la part
du proviseur et de
Nanami.Il commence par le plus dure Toge, le noireaud savait que c'était risqué de le réveiller.
Megumi le bouscule légèrement
- Inumaki réveille toi..
- Saumm..mon saumon
Heureusement que toge c'était souvenu que son
pouvoir était désormais activité.- saumon ?
-okPuis Megumi se bouche les oreilles.
Toge se racle la gorge
- Réveillez vous et partez dans vos chambres .
Un mot de plus et sa
gorge était défoncée et il
vomissait ses tripes.
Par chance rien ne lui
était arrivé.30 minutes plus tard ミ
Après avoir mis de l'ordre
dans le salon.Megumi marchait sur la pointe des pieds pour rentrer dans sa chambre il était toujours contrarié de ne pas avoir vue Yuji.
Au moins il savait maintenant qui était son nouveau voisin.
Un sourire narquois se dessina sur son visage.Il eut une idée
lumineuse tout à coup.-Flemme ...
l'Alfa reparti se couché il voulait voir Yuji dans son sommeil mais ça ressemblait beaucoup au harcèlement.
Enfin à une obsession surtout.
862mots
VOUS LISEZ
Itafushi (Omagavers)
FanfictionItadori Yuji est le meilleur (amie)de Megumi Fushiguro depuis l'enfance, Megumi a toujours été secrètement amoureux de lui et il ne l'oserait jamais lui avoué ses sentiments sous prétexte que c'était trop tôt même s'il pensait que c'était peut-êt...