Partie 1
Yuji avait repris du service depuis 2 semaine il pouvait remercier Shoko pour le médicament et de l'aide de Megumi.Ne plus dormir avec Megumi
l 'attristait un peu .
C'était pas comme s'il pouvait "le séquestrer sous prétexte qu'il lui manquait quelque chose dans sa vie"Assit sur le divan avec la tête de Sukuna sur ses genoux Yuji parlait dans le vide de tout ce qui c'était passé dans ses missions de classe S .
Le rosé roulait pour la énième fois les yeux par ce qu'il pouvait faire la même chose et en mieux.
-Tu me fait chié avec tes missions bad game.
Outré Yuji se lève brutalement ce dernier eu juste le temps de ne pas percuté le sol.
- Tu sais quoi moi je vais m'entraîner.
-Je t'accompagne
Yuji était un peu surpris de la
réponse de Sukuna
Le rosé voulait qu'il se repose vu qu'il avait pris toutes les missions de Megumi et lui .Étrange Yuji avait l'impression que ses missions ne c'étaient pas accumulées depuis sa gastro
Sukuna était parti se changer et en profite pour aller mettre ses bagages même si son pull dissimulait sa poitrine, mais on est jamais prudent.Yuji cherchait ses badges dans tout les recoins possibles, il ne savait plus où il les avait jeté .
Et subitement il se souvient qu'ils étaient restés dans la chambre de Megumi.
Ne me demandé pas pourquoi il était aller dormir chez lui la fois dernière.
Là fois dernière en question
Megumi était rentré d'une mission épuisante il était fatigué
Il sentait un grand froid sous ses draps la chaleur du corps de Yuji lui manquait horriblement.
C'est pourquoi il n 'arriva pas à fermer ses lourdes paupières.
Le manque de tendresse le rongeait.
La porte coulissante se divise doucement et laissait apparaître une petite touffe rose au yeux noisette brillant .
Accompagné d'un grand oreiller qui fermait le quart de ses cuisses et d'un long haut en guise de pyjama.
Le rosé demandait s'il pouvait finir se coucher avec lui juste pour cette nuit.
Megumi ne voulait pas savoir la vraie raison de sa venue tous ce qu'il voulait c'était avoir Yuji dans ces bras .
Acceptant la demande le noireaud créait une petite place pour son Yuji.
Il réussit à trouver le sommeil avec un sourire aux lèvres.
Fin
Yuji se sentit fondre rien quand se rappellant de ce moment.Une fois dans la chambre de son amoureux Yuji sentit une bouffée de chaleur le prendre un tout à coup.
Le rosé se reprit en main à la seconde. Ce fit une sensation étrange c'était la première fois que sa lui arrivait .
Surement les phéromones de Megumi dans la pièce qui lui fesait un peu trop effet.
Ayant trouvé ce qu'il cherchait il s'en allait doucement.
L'impression bizarre était parti Yuji pu enfin se changé.
Ce dernier avait porté un haut noir moulant sans manches et un pantalon chasseur noir également.
Son coéquipier du jour à porté un simple t-shirt bleu marine sur le quel était gravé dans le dos "Fuck B.e.t"
Special comme vêtements .
Le combat avait déjà commencé et Yuji avait déjà du mal à esquiver les coups de son frère. Sukuna l'avait remarqué depuis le début de l'entraînement.
Pour une fois il pouvait le dire le niveau de Yuji était médiocre aujourd'hui.
Le rosé fesait dû mieux qu'il pouvait pour rester concentré
Une envie inconnu grandi dans son ventre, elle l'empêchait de tassé correctement ses pensées.
Il avait vraiment chaud il ne savait même pas d'où venait cette sensation
Une seule phrase qui revenait dans son esprit s'en cesse
"Je veux revoir Megumi"
Ce qui le fit défaillir aussitôt.
Le respiration de Sukuna se mit à battre des records de vitesse. Sukuna était impuissant face à cette situation.Yuji respirait toujours c'était déjà bien,
Il le porta dans son dos
Ce qu'il redoutait depuis longtemps était entrain de passer.Il assistait aux premières chaleurs de son frère .
Sukuna était dans une situation très dérangeante et malaisante parce qu'il devait retenir sa respiration et se dépêcher en même temps.
S'il hummait les phéromones d'un Omega en chaleur lui aussi aura les siennes .
Pas question !
Sukuna savais qu' il devait mettre son frère à l'écart de tout les Alfa présents dans cet établissement et aussi de mettre Yuji en sécurité.
C'était un cauchemar
pour le rosé il avait trop
de truc à gérer._____________
_________
_______
_____
___
__Megumi marchait difficilement dans l'un
des couloirs usés d'un
vieux bâtiment abandonné de Tokyo.Il savais que faire cette mission de haut rang était risqué mais par chance il à réussi t'en bien que
mal à battre le fléau.Ayant réussi un exploit jamais vu au paravent,
Deux extensions du
territoire successives.
Mais cette exploit n'est
pas sens reste elle est toujours accompagné de
séquelles physiques.Le malheureux avait une blessure sur le front ce qui teindit son visage en sang et une autre sur son
ventre.En tout cas Megumi avait la récompense qu'il voulait dans son poing droit.
_________________
______________Je m'excuse pour le retard c'est juste je me concentre un peu sur mais études donc la partie 2 va prendre pas mal de temps
Bye bye (◍•ᴗ•◍)
VOUS LISEZ
Itafushi (Omagavers)
FanfictionItadori Yuji est le meilleur (amie)de Megumi Fushiguro depuis l'enfance, Megumi a toujours été secrètement amoureux de lui et il ne l'oserait jamais lui avoué ses sentiments sous prétexte que c'était trop tôt même s'il pensait que c'était peut-êt...