Je voudrai vous dire que j'suis vrm dsl pour les fautes d'orthographe
Fin bon commençons la lecturePdv normal:
Vous êtes en cours et le prof vous explique comment faire pour vous inscrire au lycée que vous voulez aller.
Pdv izuku:
Kacchan va s'inscrire a Yuei et j'ai envie de m'inscrire aussi mais si il le sait il me tura...
Le prof: vous avez tous compris ?
- oui.
Le prof: bien. Je vais vous passez une feuille et vous allez noter votre lycée ou vous voulez aller.
Pdv normal:
Le prof donne la feuille aux élèves et ils notent leur lycée où il veulent aller.
Le prof: vous avez tous fini ?
-oui.
Le prof: alors vous pouvez me donner votre feuille. (ya bcp le mot "feuille" 💀)
Les élèves donne leur feuille au prof
Katsuki: je vais être le premier élèves de cette école a passer a Yuei alors personne d'entre vous allez a Yuei pigé !
Le prof: ya une 2ieme personnes qui c'est inscrit a Yuei c'est izuku.
Pdv izuku:
Et mince Kacchan va me tuer...
Pdv normal:
Katsuki: SE SALE NERD ?! MAIS IL A PAS D'ALTER IL POURRA PAS ALLER A YUEI C'EST IMPOSSIBLE !!
La sonnerie retentit
Le prof: vous pouvez y aller.
Tous les élèves sortent sauf izuku, Katsuki et les amis a Katsuki.
Katsuki: BON DEKU D'MES DEUX TU VA PAS Y ARRIVER TU POURRAS PAS PASSER TA PAS D'ALTER JTE RAPELLE !
Izuku: ka-kacchan...
Katsuki: SI TU VEUX VRM DEVENIR UN HERO VA SUR LE TOIT DE L'ECOLE ET SAUTE PUIS RÉINCARNE TOI AVEC UN ALTER !
Izuku: ...
Puis Katsuki parti.
Pdv izuku:
Je rentra chez moi et alla directement dans ma chambre.
Inko: izuku ça va mon cœur ?
Izuku: oui oui ça va très bien.
Je sais c'est pas bien de mentir mais je peux pas lui dire que ça va pas...
Inko: j'ai fais ton dîner préférer.
Izuku: merci bcp maman mais j'ai pas faim.
Inko: oh d'accord je garde ça pour demain alors.
Izuku: d'accord maman.
Puis je resta dans ma chambre.
Je dois vrm le faire... Je dois vrm sauter du toit... Après Kacchan a raison... Je pense que je vais le faire oui...
Je resta toute la nuit a me poser la question en plurantVoilà le chapitre est terminer j'espère qu'il vous aura plus
Le prochain chapitre sortira sois se soir sois demainBye bye
VOUS LISEZ
Pourquoi ma tu sauver ? (Bakudeku 🧡💚)
FanfictionIzuku se faisais harceler par Katsuki au collège, Katsuki dit a izuku une phrase qui va tout changer... (Dsl description courte xd)