Saluttt, j'ai une question, est ce que cette histoire vous plaît ?
Répondez moi svppp breef commençons l'histoire
Pdv katsuki:
Kirishima : ?! Mais pk ???
- psk.. il avait pas d'alter..
Denki: c'est pas une raison d'harceler une personne !
- je sais..
Kirishima et Denki: et comment tu tes attaché autant a Izuku du coup ?- bah.. en gros je lui avais fait une menace en mode "saute du toit de l'école si tu veux avoir un alter" et.. il a voulu le faire et c'est là que j'ai compris qu'il comptait bcp pour moi...
Kirishima: donc ça ta permis de voir que tu étais en crush sur lui.
- je suis pas en crush sur lui !Kirishima: et ça recommence. Dit il en soupirant. T'as dis que tu étais pas sur d'être en crush sur lui donc ya une possibilité que tu l'sois.
- tch.
Denki: et nous on est sur que tu crush sur lui.- et moi j'en suis sûr que nan ! Puis dans les 2 cas il m'aimerait pas en retour donc problème réglé je crush pas sur lui !
Kirishima et Denki: mais ça laisse nous géré ! Tu va voir il crush sur toi aussi c'est suuuur et toi tu crush sur lui ça se vois.
- tsssss
Kiri: tu ressens quoi quand tes avec lui ?- bah de la haine en vers moi.
Kiri: et après ?
- bah et après quoi ?!
Denki: est ce que tu as d'autre ressentiment ?
- bah j'en sais rien j'fais pas attention a ça moi !Kiri: uhmmm j'en deduis que tes en crush sur lui !
- mais j'ai juste dit que je ressentais de la haine en vers moi !
Kiri: peut être mais pas faire attention a ces ressentiments quand tes avec une personne c'est que tu crush sur elle/lui.(j'invente hein la c'est complètement faux 💀)
- hein ?! Mais pas du tout !
Kiri: bon alors 2ieme questions ! Tu le trouve comment ?
- comment ça ?!
Kiri: bah en gros tu l'trouve sexy, beau, mignon, moche ect...
- moche !
Kirishima: mais oui bien sûr.
- bon ok j'avoue j'le trouve mignon mais c'est tout !Jpeux pas crush sur lui c'est impossible ! Je-l'aime-pas..! Fin si peut être un peu... Après il est mignon, beau et tout.. MAIS NAN NAN JCRUSH PAS SUR LUI !!
Kirishima: uhmmm et quoi d'autre ?
- mais rien !!
Kirishima: mais si vasi dis !
- mais rien d'autre !
Kirishima: mais oui mais oui. Bref on doit retourner en cours et on reprendra cette discussion plus tard.
- ouais et nan on l'a reprendra pas !Quelque minute avant
Pdv izuku:
Je vois Kacchan partir et Denki et Kirishima partir après lui.. je me demande pourquoi ils partent.. moi je voulais encore admiré Kacchan... Bon c'est pas grave...
Ochako : wouhouu deku-kun.
- hein ? Heu oui ?
Ochako: tu m'écoute ?
- oui oui.
Ochako: tes perturbé depuis que Katsuki, Kirishima et Denki sont partie.
- quoi ? Nan nan pas du tout.
Ochako: ah si si, même que tu étais triste on aurait dit.
- mais nan, raconte pas de bêtises.Ochako: t'étais en train de maté Katsuki.
- quoii ??? Nan pas du tout !
Ochako: pourquoi tu t'enerves ?
- oh.. pardon..
Ochako: pas grave, mais dit moi tu serais pas en crush sur Katsuki par hasard ?
- quoi ? Nan. Kacchan c'est juste mon ami d'enfance. Dis je en faisant un sourire.
Ochako: mais oui et tu crush sur lui aussi.
- nan.
Ochako: aller dit moi tkt ça restera entre nous 2.
- mais je crush pas sur lui.
Ochako: le nie pas.Je peux pas crush sur Kacchan, même si il est beau, mignon, gentil quand il le veut ect je crush pas sur lui puis dans les 2 cas moi et lui ça sera pas possible.
- mais je le nie pas parce que je crush pas sur lui. Et puis lui et moi ça sera pas possible... Dis je en faisant un visage triste.
Ochako. Voilà ! Tu as fais un visage triste en disant ça, donc tu crush sur lui.
- ok d'accord je sais pas si je crush sur lui.. mais je l'admire juste c'est tout.
Ochako: quesque tu ressens avec lui ?
- bah heu.. du bonheur.
Ochako: tu l'trouve comment?
- heuu beau.. mignon..
Ochako: tu crush sur lui.
- mais je le trouve beau et mignon c'est tout.
Ochako: tu crush sur lui.
- mais nan j'en suis sûr que nan.
Ochako: si, si, si !
- ochako est ce que je peux prendre mon temps pour savoir si je l'aime en amour ou si je l'aime en amitié..
Ochako: oui et ooh regarde ya ton crush la.
- ochako !
Ochako: rooh la la je rigole.
- c'est pas drôle !Aizawa: bon les mioches assiez vous.
Tout le monde s'assied.Aizawa: vous allez avoir un internat, vous serez 2 dans la chambre.
J'espère que je serai pas avec Kacchan...
Aizawa: les colocataires y'aura
Bakugo - Izuku
Denki - Kirishima
Mina - Tsuyu
Momo - Kyoka
......... (Flemme de touuut mettre 💀)Maisssss j'avais demandé de pas être avec Kacchan ! En plus je fais des cauchemar des fois..
Pdv katsuki:
Mais comme de par hasard ! Putin !
Pdv Kirishima:
Trop cool ! Comme ça Katsuki pourra se rapprocher d'Izuku ! Aller on va réussir a les mettre en couple ces sur déjà la c'est un bon début.
Pdv normal:
Aizawa: vous allez faire vos valises cette après midi et a 18h vous allez aller dans l'internat et préparé vos affaires.
Les cours passe et on est le midi.
Voilà pour le chapitre j'espère que ça vous a plu. Presque 1000 mots ! Bon j'avais pas vrm d'inspi (comme toujours 💀) m'enfin bon apres j'aurai peut être plus d'inspi bref au prochain chapitre !
Bye bye
VOUS LISEZ
Pourquoi ma tu sauver ? (Bakudeku 🧡💚)
Fiksi PenggemarIzuku se faisais harceler par Katsuki au collège, Katsuki dit a izuku une phrase qui va tout changer... (Dsl description courte xd)