Rendez-vous

797 21 34
                                    

Reeeeeeee je voulais m'excuser pour ce retard BCP trop long pour oim maisss j'avais bcp trop de truc a faire et puis j'avais plus d'inspi aussi donc j'espère en trouver la psk j'ai de l'inspi mais que pour le début donc la fin ça sera une surprise pour oim aussi mdrr 😂 brefff je vous laisse sur la lecture bonne lecture

Pdv izuku:

Je vais mangé avec mes amis qui veut dire iida, ochako et Shoto et après je vais rentré pour préparer mes valises et aller a l'internat... mais je serai dans la même chambre que Kacchan... je sais pas pourquoi, mais ya une partie de moi qui est super heureux d'être dans la même chambre que Kacchan (ça s'appelle l'amour izuku) et une autre qui a peur.. bon aller izuku arrête de pensé a ça, ça va bien se passer.. fin j'espère..

Pdv katsuki:

Putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, Putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin, putin,
Putin, putin, putin, putin, putin,
Putin, putin, putin, putin, putin
RAAAAAAH IL A FALLUT QUE JSUIS DANS LA MÊME CHAMBRE QUE DEKU!!! PUTIN, PUTIN, PUTIN, PUTIN, PUTIN, PUTIN, PUTIN DE MERDE!!!! Bon Katsuki calme toi, c'est pas si terrible que ça, apart si je rougie h34 si il s'approche trop de moi ou que j'ai envie de lui sauter dessus, mais qui arrivera pas psk j'suis pas en crush sur lui !! Fin si... fin nan !!! Fin après il a un sourire magnifique, un visage méga trop mignon, beau... MAIS QUESQUE JE RACONTE PUTIN, NAN, NAN, NAN, NAN, NAN JE L'AIME PAS ! Fin si, fin nan, fin si, fin nan, fin si, fin MERDE ! RAAAAAAH PUTINNNNN

Kirishima : heu Katsuki ça va ?
- QUOI !
Kirishima: ouuuh toi tu tes énervé toi même psk tes dans la même chambre qu'izuku.
- TA GEULE !

Pdv izuku:

J'étais dans mes pensées quand j'entends qui cris que je connais + que bien qui me sortis de mes pensées.

Katsuki: QUOI !!

Kirishima lui dit un truc. (On entend pas de où il est)

Katsuki: TA GEULE !

Puis ils continuent de se disputer.

Quand le repas est fini on part tous rentre chez nous.

- MAMAN JE SUIS RENTRÉE.

Ma mère se prisipita vers moi.

Inko: ooh salut izuku, prépare toi on va chez les bakugo aujourd'hui !
- hei-hein ????
Inko: Mitsuki nous a invité chez elle, aller prépare toi on y va dans 30min.
- mais maman j'ai mes valises à faire.
Inko: tu les feras après.
- bon d'accord...

Je monte dans ma chambre et me change. Je mes mon t-shirt blanc écris je sais pas quoi dessus, avec mon short noir.
Ça me fait peur de devoir aller chez Katsuki... bon il a changé donc j'ai rien a craindre... normalement... bref je dessent et va vers ma mère qui est ravie de revoir ça meilleure amie. Puis on part de chez nous pour aller chez les Bakugo.

Pdv katsuki:

Je rentre chez moi tout en repensant comme quoi je vais être dans la même chambre que deku, ça m'énerve mais en même temps je suis trop heureux.
Bon je rentre chez moi.

- JSUIS RENTRÉ.

La vieille me saute dessus. Pourquoi ?

Mitsuki: Prépare toi les midoriya viennent dans 30min !!
- y'aura Deku ?!
Mitsuki: qui ?

Ah oui merde elle sait pas que je l'appelle comme ca.
- izuku.
Mitsuki: oui il sera la
- tssss.

PUTINNNN, Je rentre dans ma chambre. FAUT QUE JE ME CHANGE ET QUE JE RANGE MA CHAMBRE!!! MAIS QUESQUE JE RACONTE POURQUOI JE TE RANGERAIS MA CHAMBRE POUR DEKU SERIEUX ?!! Puis merde je la laisse comme ça. C'est vraiment ça d'être amoureux ? Avant je m'en fichais mais maintenant j'ai envie que tout sois parfait... raaah il va me le payer de m'avoir volé mon cœur ! En plus j'en suis sûr que moi je lui est même pas volé son cœur...! Rah ça m'soule, jme prepare avec un t-shirt simple et un short simple tout est noir pour faire court.

Mitsuki: KATSUKI VIENS ILS SONT ARRIVER !!!

Je descends désespérée.

Pdv izuku:

On est arrivé chez les Bakugo.
Ma mère frappe sur la porte et une jeune femme au même cheveux que Kacchan ouvre la porte. On entre et ma mère et celle de Kacchan se disent bonjour.

Mitsuki: alors comment ça va depuis tout ce temps ???
Inko: ça va tres bien et toi?
Mitsuki: ça va bien. Dit elle en me regardant juste après ça phrase. Mais nan izuku ta tellement grandi !
- ah o-oui je trouve pas moi...
Mitsuki: normal c.edt ton corps mais ça fais longtemps que je tes pas vue tes devenue grand maintenant.
- ah-ah bah d'accord... Dis je gêné.
Mitsuki: j'vais appelé Katsuki, KATSUKI VIENS ILS SONT ARRIVER !!!

Un Katsuki désespérée dessent les escaliers. Il est tellement beau, mignon.... Je le regarde et il me regarde maintenant on se regarde dans les yeux et on rougie tous les deux, puis on détourne le regard.
Inko/mitsuki : bah quesqui vous arrivé ?
Katsuki: rien.
- ri-rien du tout...
Inko: Mitsuki : vous êtes bizarre.
Mitsuki: bon Katsuki amène izuku dans ta chambre.

PUNAISE JE VAIS ALLER DANS CA CHAMBRE !! ohlala ohlala nan nan nan nan nan !

Pdv katsuki:
Enfaite j'aurai peut être du la ranget enfin de compte ! Bon c'est pas grave j'ai juste mon lit pas fais et des trucs par terre mais c'est bon ça passe. Fin j'espère bon, je l'amène dans ma chambre. Raaaah je sais pas si il l'a trouvé grave moche ou immonde ça soule de pas savoir ! MAIS CA M'INTÉRESSE PAS DE SAVOIR SI IL AIME BIEN MA CHAMBRE OU NAN !! Fin si ça m'intéresse quand même mais nan, nan, nan ça m'intéresse pas ! Enfaite si mais bon j'ai trop de fierté pour l'avouer donc nan !

Izuku: elle-elle est génial ta chambre.
-uhm.

Voilà pour ce chapitre !! Bon je savais même pas qu'il allait avoir un rdv chez les Bakugo mdrr 😭😭 bon ça sera une surprise pour le chapitre prochain ça se trouve ils vont être ensemble 😭 ou peut être pas fin je pense pas qu'ils vont être ensemble mais on verra bien !

Bye bye

Pourquoi ma tu sauver ? (Bakudeku 🧡💚)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant