BON REEEEEEEEEE OUI JE REPOSTE bon je vais arrêter d'écrire en majuscule..💀 BREF je disais je reposte aujourd'hui pour ratrapper mon retard et aussi psk je suis trop dedant la !!! Bref bonne lecture
———————————————————---
Pdv katsuki:
Je continue a l'embrasser comme jamais. Je me sens bien avec lui j'espère que c'est pareil pour lui. Bon je pense arrêter la psk il doit plus respiré la le pauvre. J'arrête le baiser et il fait une tête triste.
- quesqui ya ?!!!
Izuku: je voulais continuer le baisé moi TvT
- ah je pensais que tu pouvais plus respiré xDIl dit rien et m'embrasse tout doucement puis il commence a mettre la langue et je fais pareil.
Bref on c'est caliné, embrasser ect pendant tout la nuit
(flemme d'écrire c'est trop gênant xD💀)
La nuit ce passa bien.
Pdv mitsuki:
Je vais aller dans la chambre de Katsuki pour voir si ils dorment.
Je vais dans la chambre de Katsuki et ce que je vis me rend heureuse!!!
(Voilà ce qu'elle voit)
WOUUUUAAAAA ILS SONT TROP MIGNONNNN ENSEMBLE COMME CA JVAIS PRENDRE UNE PHOTO !! Je pris ma photo puis sort de la chambre.- INKOOOOO !!!!
Inko: OUI QUOI IL YA QUOI ?!!??????
- REGARDEEEE !!!Je montris la photo a Inko et elle était méga contente aussi !!!
Pdv izuku:
Je me réveille dans les bras de mon Kacchan. Je suis heureux d'être en couple avec lui, je l'aime tellement. Quand je me rendis compte que j'étais enlacés sur le torse de Kacchan je rougie comme jamais.
Katsuki: ça va... Baille t'il... Mon cœur ?
Je rougie encore plus quand il m'a appelé "mon cœur".
Katsuki: ei Deku ça va ?!
- hein heu oui et toi?
Katsuki: pourquoi tu es tout rouge alors ????
- pour rien.
Katsuki: tu rougie a ma présence ? Dit il avec un sourire pervers
- HEIN ?! N-nan !
Katsuki: tu bégaye.
- ra-raconte pas n'importe quoi.
Katsuki: je raconte pas n'importe quoi !
- uhmm je rougie pas de 1 et de 2 je rougirerai jamais a ta présence.
Katsuki: dit il alors qu'il est tout rouge pire que mes yeux.Je rougie encore plus et il se moqua puis m'embrassa.
- dit-dit pas n'importe quoi.
Katsuki: tes trop mignon. Dit il en rigolant.
- pk tu rigole?
Katsuki: parce que tu me fais rire mon Deku.
VOUS LISEZ
Pourquoi ma tu sauver ? (Bakudeku 🧡💚)
FanfictionIzuku se faisais harceler par Katsuki au collège, Katsuki dit a izuku une phrase qui va tout changer... (Dsl description courte xd)