Hello !!!
D'abord je tiens à vous remercier d'avoir commencé cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi :)Je travaille sur ce livre depuis un moment et je suis trop trop contente d'enfin pouvoir le commencer!
Avant de commencer j'aimerais quand même expliquer quelques petits trucs :
* Mon rythme de publication ne sera pas forcément régulier, j'essayerais de publier une fois par semaine mais cela dépendra de beaucoup de choses.
* J'essaye de vous écrire une histoire avec une intrigue, des personnages avec une vraie histoire et certaines personnes, comme par exemple Hélia, sont compliquées à écrire donc j'espère que vous comprendrez que je fais de mon mieux.
* Il y a aussi certains sujets qui doivent être maîtrisés pour en parler, chose qui n'est pas toujours mon cas malheureusement. Donc je me renseigne un maximum pour ne pas dire n'importe quoi sur ces choses là et pour que mon histoire soit la plus parfaite possible.
* Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe !!
* Je suis ouverte aux critiques, positives comme négatives, à partir du moment où elles sont faites dans la bienveillance. Elles me permettront d'améliorer mon histoire et ma façon d'écrire.
* Et la dernière chose, toutes ressemblances avec une histoire déjà écrite n'est ABSOLUMENT PAS volontaire.
Je vous laisse tranquille avec les blabla et vous envois retrouver Hélia et Iian (qui au passage s'écrit iian et se prononce « yane ») sans plus attendre !
Bonne lecture :))
VOUS LISEZ
LAS SOMBRAS
Romance𝘩𝘦́𝘭𝘪𝘢, 𝘶𝘯𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘪 𝘮𝘢𝘨𝘯𝘪𝘧𝘪𝘲𝘶𝘦, 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘨𝘦𝘳𝘦𝘶𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘵𝘦́𝘯𝘦̀𝘣𝘳𝘦𝘴. 𝘪𝘪𝘢𝘯, 𝘶𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘮𝘺𝘴𝘵𝘦́𝘳𝘪𝘦𝘶𝘹, 𝘥𝘦́𝘫𝘢̀ 𝘱𝘪𝘦́𝘨𝘦́ 𝘢𝘶 𝘧𝘰𝘯...