𝐶𝐻𝐴𝑃𝐼𝑇𝑅𝐸 1

1.7K 44 47
                                    

Désolé pour les fautes d'orthographe ^^

𝐼𝑁𝐹𝑂:
• Tp-> Ton prénom
• Tn-> Ton nom
• Tm-> Ta mère

____________________________________

BIP BIP BIP !!!
Argh foutu réveil, j'ai aucune envie d'aller en cours et de voir toutes les personnes insupportables de ce lycée. Mais je suis obligé d'y allez je peut pas sécher les cours en début d'année. Je descend prendre mon petit déjeuner et comme à mon habitude je prend du jus de pomme et des œufs brouillés, une fois fini je monte me préparer je me brosse les dents, me coiffe, me maquille et m'habille, j'ai opter pour cette tenue:

Je descend ensuite au bus et comme tout les matins je sais qui je vais croiser dans mon bus et j'en ai aucune envie, je vais donc m'installer au fond et comme à mon habitude j'écoute de la musique je suis la première à monter dans le bus et malheu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend ensuite au bus et comme tout les matins je sais qui je vais croiser dans mon bus et j'en ai aucune envie, je vais donc m'installer au fond et comme à mon habitude j'écoute de la musique je suis la première à monter dans le bus et malheureusement la seconde personne a monté dans le bus est mon ennemi juré: Steve Harrington. Arriver au lycée je croise ma meilleure amie Lisa que je connais depuis petite.

Tp: Salut Lisa comment tu vas ?

Lisa: Ca va super et toi?

Tp: Ca va merci, on va en cours ? Sinon on risque d'être en retard.

Lisa: Oui allons-y!

Sur le chemin tu croise bien évidemment le "roi Steve" qui te fait un f*ck, tu l'ignore puis vous rentrez tous en classe. Tu as la chance d'être assise à côté de Lisa mais vous ne faites que parler pendant tous les cours. Une fois le cours fini tu te rend à ton casier pour prendre un cahier que tu as oublier. Ton casier se ferme brutalement ce qui te fait sursauter.

Billy: Salut beauté, je t'ai observé et je me suis dit qu'un petit rendez-vous juste entre toi et moi serais pas mal. Tu en penses quoi ma belle ?

Tp: Hargrove laisse moi tranquille j'ai pas envie de parler avec toi.

Billy: Allez je sais que tu ne peut pas résisté à mon charme bb.

Tp: Ecoute Billy il est 9h00 du mat et jai la flemme de t'en mettre une alors soit tu dégages illico soit jte donne un coup de pied la ou tu pense.

Billy: Mmh un sacré caractère ça, ça me plaît-

Avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase tu pars pour allez à ton autre cours car tu n'aimes pas Billy pour la simple et bonne raison qu'il ne parle aux filles que pour coucher avec elles. Une fois arriver dans ton cours tu vois ta place et à côté tu vois Steve, tu avais oublier qu'il était à côté de toi en mathématiques, t'es dépiter puisqu'il t'embête à chaque fois mais tu es obligé d'être à côté de ce crétin.

???- Pssssstttt

Tu es presque sûre que c'est Steve, te regarde et tu vois qu'il te fait un f*ck, tu décides encore une fois de ne pas riposter.

Steve: Ba qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Tp: Pourquoi?

Steve: Eh bien normalement à chaque fois que je te fait un f*ck tu m'en fait un en retour mais la tu ne rien fait c'est bizarre..

Tp: J'ai juste envie de rester tranquille aujourd'hui.

Steve: Mmh il t'es arriver quelque chose à toi c'est pas normal ça..

Tp: Si tu le dit.

•𝑆𝐾𝐼𝑃 𝐿𝐸𝑆 𝐶𝑂𝑈𝑅𝑆•

Une fois arriver chez toi tu fait tes devoirs, prends ta douche et te met en pyjama:

Ensuite tu vas manger le repas que ta mère à préparé avant de partir travailler car ta mère travaille de 13h00 à 3h00 du matin elle a donc pris l'habitude de te préparer ton plat avant de travailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite tu vas manger le repas que ta mère à préparé avant de partir travailler car ta mère travaille de 13h00 à 3h00 du matin elle a donc pris l'habitude de te préparer ton plat avant de travailler. Une fois fini tu t'allonge dans ton lit et repense à cette journée. Tu n'étais pas du tout d'humeur aujourd'hui mais tu ne sais pas pourquoi, puis la réaction de Steve.. Depuis quand il "s'inquiète" pour moi? On se déteste depuis des lustres mais aujourd'hui c'était comme différent, bon et puis merde hein je doit dormir faut que j'arrête de trop réfléchir!

---𝐹𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒. J'ai essayé de pas faire trop long mais c'est compliqué j'ai trop d'imagination😅, c'est ma première histoire alors je sais pas trop comment d'osés les chapitres. Puis personne ne verra cette histoire ahah.---

Tp Tn x Steve Harrington Où les histoires vivent. Découvrez maintenant