Busan
16:34
Dimanche 8 Décembre
-Vous êtes renvoyer.
Les mots de mon patron résonnent encore dans la tête.
-Dite moi que vous blaguer..?
-Non je suis très sérieux, je vous laisse jusqu'à demain pour rassembler vos affaires, vous pouvez disposer.
J'ai mis tu temps à assimilé ces paroles, dix secondes ont du s'écouler avant que je ne sorte de sont bureau. Il m'a viré, pourtant il disait que je fesai du bon travail ?
J'ai l'impression d'avoir perdue la seul chose qui pouvait m'aider à vivre. Il savait que j'avais des difficultés financières. Il m'a donc donné une promotion pour viré 3 semaines après ?
Quelle ordure, sens un mot je me dirige vers la sortie de mon "encien" travail.
Ne dirigeant pas encore la nouvelle.
Je prend la même route qui me permet de rentrer chez moi.Quelques larmes commencent à couler, et je me rapelle à qu'elle point je vait encore avoir des difficultés à trouver un autre travail.
-Attention ne traverse pas
Busan, hôpital maryknoll
9:12
Lundi 9 Décembre
-Votre fille est dans le coma, nous ne savons pas quand elle se réveillera.
-Comment sa vous ne savez ? Et si elle n'en se réveiller jamais ?!
-Calmer vous madame je comp-
-Non t'aider vous j'en est assez entendu..
Le médecin avait expliqué à cette femme que sa fille était dans un coma indéterminée. Mais quand est il de la personne concernée ?
Malgré le faite qu'elle soit dans le coma de quoi peut elle rêvé a l'instant ? Fin si se n'est pas la réalité qui pourrait se réaliser à un moment de sa vie.
Il faut savoir que Kaline n'a pas eu une vie pleine de paillette. Issue d'une famille pauvre, sa mère et sont père ont mis toute leur économie pour c'est étude. Petite elle a promis à ces parent de les aider à avoire de l'argent.
Il était fatigué, il n'était pas bien payer. Mais il avait de quoi se nourrir, même si cela était quand même peut.
Principalement sont père, il avait beaucoup de problèmes de santé qu'il ne pouvait pas soigner.Il et alors décider il y a sept ans, sa fille avait dix-neufs ans. C'était l'une de période la plus difficile pour elle, mais il lui rester sa mère et ne voulait pas abandonné sa promesse.
Elle espérait que son père la regarderai de la ou il était.
📓✍︎
ItsukiS0n
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔▪︎j.jk
Fanfiction[En Cour d'écriture] Que se passe t-il quand ont tombe dans le coma ? Esque nous changeons de monde, nos rêves se réalise t-il, ou alors cela predi l'endroit où nous arriveront le jour de notre mort ? "Eh bien Kaline nous donnera la réponse le jour...