𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

13 1 9
                                    

Je comprend pas comment j'ai pus en arriver là.

De cris, oui des cris on entends des gens souffrir. Tout est rouge, j'ai l'impression d'être en enfer, est-ce l'enfer au moins ?

Il y a des bâtiments, mais complètement détruit plus rien que de la pierre.
Des arbres mort, il n'y a aucune vie ici.

J'aimerais au moins qu'on me dise ou je suis ?

-En enfer.

Un, qui a parlé ?

-Derrière toi.

Je me suis retourné, et c'est la que je l'est vue.

Il était grand, de grande ailes noir dans sont dos et des yeux rouge sang. Et c'est les seuls éléments qui mon le plus fait peur.

-Je t'avais prévenu, non ?

De quoi il parle, prévenu de quoi ?

-Je t'es dit de ne pas traverser.

-...

-Maintenant je dois m'occuper de toi, tu pouvais pas m'écouter ?

Je suis complètement perdue, j'étais sur le chemin du retourné et puis plus rien.

-Tu te fais percuté par une voiture, et tu est tombé dans le coma. Eh d'après mes calculs tu te réveillera dans cinq ans.

Je suis en enfer ? Je me suis pris une voiture et je suis dans le coma, et je me réveille dans cinq ans ?

-C'est bien, au moins tu suis ce que je dis. Bon maintenant suis moi.

Toujours et complètement perdu parce qu'il vient de me dire je le suis. Mais j'ai plus un sentiment de peur actuellement, il n'a aucune émotion quand il parle. Il a un regard vide, comme si il en avait déjà marre d'être avec moi.

-Tu n'est pas très bavarde.

Parce que c'est pas étonnant ? Vus l'endroit où je suis et les révélations qui viennent de m'être dites.

-Tu sais que même sans te regarder je peut lire tes pensées.

...

-Au lieu de ne riens dire parle.

-Et de quoi dois-je parler ?

Les mots sont sortis tout seuls, honnêtement il est très intimidant.

-C'est la raison pour laquelle tu ne parle pas ?- Il c'était arrêté en restant toujours de dos.

-Alors tu n'aurais pas fini de l'être, puisque tu va rester avec moi pendant tout séjour en enfer. Histoire de voir se qui se passera le jour de ta mort.

-Une dernière chose, ne compte pas devenir mon "ami". Se que je déteste le plus se sont les humains.

Puis il est parti en me laissant devant une gigantesque maison. Elle était à moitié détruite mais ont pouvait quand même y habiter.

Si je dois rester ici cinq ans avec un démon, qui en plus déteste les humains.
Je sens que je vais finir par devenir folle juste avant.

J'espère juste que je suis vraiment entrain de rêver.

Mais maintenant que je suis ici autant rentrer dans le bâtiment juste devant moi. Y a t-il quelqu'un qui habite ici au moi ? Ou alors celui qui m'a emmener ici y habite..?

Encore à moitié perdu je décide après deux minutes de réflexion de rentrer.

En fermant la porte je vis la même personne que toute a l'heure devant moi.

𝐈 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔▪︎j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant