33 minutes après l'accident
17:06
Dimanche 8 Décembre
-Pourquoi c'est à moi de m'occuper d'elle, vous pouvez pas prendre quelqu'un d'autre non ?
C'est toujours à moi que l'on confit les pires tâches. Je l'est prévenu à l'avance et elle se retrouve quand même ici. Stupide humaine.
-C'est n'est pas toi qui fait les règles ici. Si je t'es choisi toi c'est qu'il y a bien une raison.
-Laquelle alors ?
-Elle est sa famille viennent d'une pauvre famille, et il existe qu'une seul façons d'invoquer un démon.
-Vous êtes en train de me dire que la mère de cette fille a demander a un démon de la renverser contre quelques choses ?
-C'est sa, sauf quelle devait mourir. Mais tu la prévenue, elle est donc tombée dans le coma, mais sa mère a quand même reçu une partie ce qu'elle a demandé au démon. Tu sais bien que chez nous c'est interdit.
-Si je le retrouve elle se réveillera et comme sa je serais enfin tranquille. Et je n'aurais plus rien à voir avec cette histoire.
-Tu as tout compris, ramène moi se fauteur de trouble que je lui donne son châtiment.
-
Ce qu'il ne savais pas, c'est que l'histoire partira plus loin qu'il ne le pense. Et sa pourrait lui même lui causer des problèmes. Pourquoi il déteste autant les humains ? Sa a t-il un lien avec son passé ?
-
1 semaines plus tard
14:56
Jeudi 19 Décembre
Je ma balade dans mon propre appartement, depuis que je suis ici ou que se démon soit apparu dans ma chambre, je n'est que lire. Ici je n'est même pas besoin de manger ou boire. Il n'y a que la fatigue et l'ennui de présent. Et j'avais bien raison quand je disais que j'allais devenir folle.
J'aimerais sentir l'air frai sur ma peau, parler à des gens. Sauf que le seul être vivant dans cette immense maison ne m'aime pas. Ma mère me manque, j'ai envie de la revoir. Que doit elle penser en me regardent surement dans un lit d'hôpital.
Avant tout sa je m'occupait toujours d'elle, en espérant que tout aille bien de son coté.
-Pff, sa fait quinze fois que je lis se bouquin.. Je peut rien a faire ici sauf m'ennuyer.
-Le seul jour de la semaine que je choisi pour venir, tu râle ?
Un ? Il est là depuis combiens temps lui ?
-Tu as encore oublié que je pouvais lire tes pensé. Et je suis là depuis assez de temps pour comprendre ton ennui.
-Et tu peut y faire quelque choses ?
-Non.
-Alors pourquoi tu rend visite a se que tu déteste le plus ?
Même si je le connaissais pas, moi je détestais le faite qu'il me compare aux autres.
-Vous vous ressembler tous.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔▪︎j.jk
Fanfiction[En Cour d'écriture] Que se passe t-il quand ont tombe dans le coma ? Esque nous changeons de monde, nos rêves se réalise t-il, ou alors cela predi l'endroit où nous arriveront le jour de notre mort ? "Eh bien Kaline nous donnera la réponse le jour...