Chapitre 3

208 11 2
                                    

Sous ma tête, je sens mon téléphone vibré et chanter une mélodie à la guitare acoustique indiquant que je dois me réveiller. J'ouvre les yeux avec difficultés et m'assois sur mon lit. Le rideau de la chambre étant mal fermé je peux apercevoir Louane dormir paisiblement, rien mise à par un seau d'eau ne peut la réveiller, contrairement à moi. J'attrape mon cellulaire, éteint la répétition de mon réveil et la notification d'un message non lu clignote. Apparemment le maladroit m'avait répondu.

De : numéro inconnu

Je ne regrette pas, j'ai pu rencontrer une charmante jeune fille grâce à ça.

Passe une bonne journée Joy.

Ash.

Je souris, il a craqué sur Louane. Manque de pot, son cœur est déjà pris pour Ryan. J'enregistre le numéro du mec, je ne sais pas pourquoi je fais ça d'ailleurs.

A : Le maladroit

Louane est déjà prise mon chou, dommage pour toi, ta maladresse n'aura servi qu'à salir mon pull et donc dépenser de l'argent. Bye.

Après avoir appuyé sur mon écran tactile afin d'envoyer le message, je me leve en direction de la salle de bain attrapant au passage des sous-vêtements propres, un jean noir usé aux genoux ainsi qu'un débardeur ample gris. Ma douche et toilette quotidienne faites je m'attaque à la partie que je préférée: le maquillage. Au bout d'une trentaine de minutes je peux m'annoncer prête alors que Louane se réveille tranquillement. Je lui propose de m'accompagner étant donné que son chère et tendre Ryan ne peut se libérer avant dix-huit heures. La blonde accepte avec joie et part se préparer très rapidement puisque je lui laisse à peine quinze minutes. Pendant qu'elle se prépare, je vois que j'ai reçu un nouveau message d'Ashton : Qui te dit que je parlais de Louane et pas de toi ? .  Au final, Lou est prête très vite et je n'ai pas répondu au maladroit, tant pis il attendra la fin de soirée. J'attrape mon sac, une écharpe, une veste et on descend dans les rues déjà affluentes de Londres.

- Je ne te comprendrai jamais Joy, me dis Louane.

- Pourquoi ?

- Tu es à cinq minutes chrono en voiture des bureaux et non, on doit s'y rendre à pied et marcher pendant vingt minutes.

- D'une, avoir une voiture coûte trop cher, de deux, un taxi à Londres n'y compte même pas,  je n'ai pas la bourse à Rothschild et puis de trois, prendre l'air frais fait beaucoup de bien le matin et au moins on ne pollue pas très chère.

- Et les métros ?

-Je viens de prendre une douche, tu crois vraiment que j'ai envie d'aller dans un wagon puant la transpiration ? C'est vraiment dégueulasse. Et tu à oublier que je ne pouvais tout bonnement pas prendre le métro.


Louane sourit. Des fois, ou même souvent elle me trouve étrange et extravagante surement à cause de mes cheveux bleus et ma manière de pensé. Moi je m'aime comme ça, sans me vanter, évidemment. Arrivée devant l'immeuble où je travaille, je demande un passe visiteur à l'assistante présente dans le hall d'entrée pour Louane. L'assistante vérifie dans tous les sens du terme que la blonde n'est pas une espionne venue de France et finit par tendre le passe à Louane en nous souhaitant une bonne journée. Mon amie prend l'ascenseur, me laissant seule monter les 4 étages à pied. Lorsque j'arrive devant mon bureau je peux voir Louane et mon parrain qui m'attende ainsi que d'autres personnes qui me sont inconnus. A moins que... et merde.

- Dites-moi que je rêve, je marmonne.

- Bonjour Joy. Je suis fière de toi, tu es à l'heure ! S'enthousiasme mon parrain.

English love affair ; Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant