TW Alcool
Il y a 2 ans
Amber Lounge, Monte Carlo, Monaco
Je me suis promis, de ne pas me laisser submerger. De ne pas finir au fond du trou, à pleurer dans ma salle de bain pour lui. Alors la seule solution, c'est d'aller en boîte et de ne penser à rien. J'ai ignoré les appels et messages de mes amis, dont Charles qui est un ami de George. Je ne veux aucuns liens en rapport avec lui.
Après m'être maquillé, je mets mes chaussures avant de prendre mon sac et mes clés pour partir. En arrivant, je salue le videur, qui me laisse passer aussitôt:
Le videur: Bonsoir mademoiselle Lazar, bonne soirée à vous !
Jeanne: Merci Simon, laissez-entrer tout le monde. J'invite !
Je dis d'un grand sourire en les regardant. Ce qui fait lancer un cri de joie, Simon soupire et les laisse passer juste après moi. Tout le monde me remercient et se précipite pour aller danser ou alors boire. Je me sens d'un coup super bien, d'avoir fait une action charitable. Je me dirige au bar, pour commander. Je lève mon bras en l'air avec ma carte bancaire entre mes doigts. Le barman s'approche de moi:
Le barman: Bonsoir, qu'est-ce que je te sers ma belle ?
Jeanne: Comme d'habitude, et sers-moi en deux !
Je dis d'un grand sourire, en me penchant pour me rapprocher de lui. Il se penche aussi, et prends la carte:
Le barman: Tout de suite !
Il dit avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Je me mordille la lèvre, et remarque le regard des autres personnes. Mais je n'y fais pas trop attention et me tourne vers la piste de danse, pour observer. Quelques minutes plus tard, je sens qu'on me caresse l'épaule. Je me retourne, quand soudain je me suis mise à voir un instant George me souriant. Mais la lumière repasse sur son visage et je finis par revoir celui du barman. Je prends quelques secondes à reprendre mes esprits, avant de le remercier d'un clin d'œil et d'un grand sourire. Je range ma carte et prends le premier verre avant de le boire cul sec. Puis je mets plus de temps à boire le deuxième, mais le finis en quelques secondes. Je sais que pour le prix, je devrais le savourer mais je n'ais pas l'envie d'être sobre trop longtemps. Je fonce ensuite sur la piste de danse, en ayant repérer un petit groupe de filles. Je leur souris et commence à danser avec elles. Elles me laissent de la place, puis je commence à me coller contre l'une d'elle. Une autre derrière moi, je passe ma main doucement sur la jambe de l'une. Elle pose ses mains sur mes hanches, je souris et me colle un peu plus contre elle. Puis je rapproche celle devant moi, en la prenant par la main. Elle glousse et finis plaquer contre moi, je souris à mon tour. Puis je caresse son cou, et passe ma main sur sa nuque avant de me rapprocher pour finir par l'embrasser. Ses lèvres sont douces, l'alcool commence à parcourir mon corps et changer mes sens. Soudain des flash-backs de George et moi nous embrassant, me vient. Putain...Je hais mon cerveau. Je m'éloigne doucement et regarde la fille. Quand ma tête se tourne, et la fille derrière moi m'embrasse à son tour.
Je décide de les amener au bar, pour leur offrir un verre. Mais la brune me surpasse. Puis je commence à boire, avec en plus les shots que nous offre le barman. Et c'est ainsi que je ne me souviens que très peu de choses, enfin à part lorsque quelqu'un dont je voulais éviter vient me retrouver par terre près des toilettes, presque inconsciente:
Charles: Jeanne ?! Jeanne, putain lève-toi !
Il dit, mais je l'entends presque comme un écho:
Jeanne: Chaaaaarles ! Tu fous quoi làààà ?
Je dis en ne sentant plus mes lèvres bouger. Il me prend par les bras, pour me relever. Je m'affale contre lui et glousse de la situation. Mais le monégasque n'est pas d'humeur:
VOUS LISEZ
The Winner Takes It All (George Russell) [TERMINÉE]
RomansaJeanne Lazar est une jeune femme monégasque, amie de Charles Leclerc et Charlotte Siné. Elle va être invitée par celui-ci, pour vivre avec eux l'aventure du Tournoi F1. Elle accepte, même si elle sait qu'elle va devoir recroiser un certain britanniq...