J'ai tout ce que je désire dans ma vie. Une belle famille aimante, de l'argent et des possessions pour lesquelles je me suis battu pendant longtemps en sortant de la pauvreté. Je suis comblé dans tous les sens et je ne vois pas ce qui pourrait me manquer.
C'est ce que je pensais lorsqu'au summum de ma vie, j'étais devenu l'homme qui ne pouvait rien envier à personne. Le proverbe avait raison, "une seule seconde peut faire basculer le cours de votre existence". Et cela fut mon cas.
Comme avant tous les week-ends, je sortais tard de mon travail ayant fait des heures supplémentaires. Je marchais rapidement afin de rentrer chez moi et retrouver ma femme et nos deux enfants.
Je suis monté dans ma voiture et parti sur la route où j'ai explosé mes records de vitesse sur les routes désertes. Ma femme me l'interdisait, elle disait que je ne pouvais pas contrôler le trafic d'autres personnes et qu'un jour cette mauvaise habitude pourrait me couter chère. Mais je ne doutais pas en mes capacités et j'aimais cette adrénaline puis j'avais vraiment hâte de voir ma petite femme chérie.
Alors que je roulais comme d'habitude, j'entendais mon téléphone sonner. Pressé, je ne l'avais pas connecté à la voiture et je me suis mis à le chercher d'une main dans mon sac. Une fois fait, je le mis devant moi pour savoir qui m'appelait.
Ca s'est passé tellement vite que je ne saurais dire comment je me sentais. Un camion m'est rentré dedans à pleine vitesse. Mes os se sont brisé, ma chair a été déchirée et mon sang était pulvérisé tout autour de moi. Le monde a basculé dans les ténèbres tandis que mon portable sonnait encore.
VOUS LISEZ
Appel manqué
SpiritualUne dame : Mon fils, accepte Jésus de Nazareth comme Seigneur et Sauveur afin que tu sois sauver. ??? : Va te faire voir. Bip...Bip...Bip ************* Parce que nous oublions trop souvent les conséquences d'une vie terminée sans Christ. ***********...