"La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure."Alain Séjourné
Avant de vouloir faire des études d'architecture. Demandez-vous pourquoi vous voulez réellement faire ça. Si vous trouvez une raison suffisamment forte pour expliquer le fait que vous voulez passer plus de la moitié de votre vie à faire ça, alors faites le. Mais si vous n'en trouvez pas, alors ne vous lancez pas parce que croyez-moi sur parole vous n'allez jamais tenir jusqu'à la fin. Ça ne fait même pas 20 minutes que mon premier cours a commencé et je suis déjà en train de dormir sur ma table.
Honnêtement, je sais même plus quand j'ai eu le droit à une nuit de sommeil et tout ça parce que les profs pensent que nous sommes des robots et qu'ils n'ont aucune pitié envers nous.
- Aleena, je sais que tu es fatiguée, mais s'il te plaît fais un effort et assieds-toi correctement
- Monsieur, je vous jure que j'essaye, mais j'ai vraiment plus aucune force.
Vu l'état dans lequel je suis, je ne sais même pas comment j'ai fait pour sortir de mon lit ce matin. Mais bon par respect pour Mr. Wilson je me suis quand même assise correctement tout en priant pour que le cours se termine le plus vite possible et pour que personne ne m'adresse la parole de la journée. Mais comme toujours, il faut bien que quelqu'un décide de m'énerver pour rien.
- Je me demande bien, elle fait quoi de ses nuits pour être aussi fatiguée.
- Que veux-tu? Faut croire que s'occuper de son sugar daddy lui demande beaucoup d'effort
-J'ai de la peine pour ses parents. T'imagine, tu meurs et ta fille devient limite une prostituée qui couche avec des pères de famille pour avoir une vie de luxe.
Je vous jure, au début je ne voulais pas leur répondre mais elle a fait l'erreur de parler de mes parents et ça ne passe pas.
- Tu sais Lexi moi aussi, j'ai de la peine pour ta mère.
- Ah bon? et pourquoi ça?
- Je vais te dire.Ça n'a pas dû être facile pour elle d'apprendre que l'homme avec qui elle a passé plus de 30 ans de sa vie, préfère coucher avec des mineurs qui ont l'âge de ses petits-enfants.
Son petit sourire a complètement disparu à l'instant même où j'ai parlé de son père et fidèle à elle-même comme toujours elle a commencé à crier dans la salle comme si elle était chez elle.
ESPÈCE DE SALE C*NNE ! DE QUEL DROIT TU TE PERMETS PARLER DE MES PARENTS. TU CROIS QUE JE RIGOLE AVEC TOI GROSSE P*TE PARLE ENCORE UNE FOIS DE MES PARENTS ET TU VAS VOIR!!
Vu son état, j'aurais pu m'arrêter là parce que ça risque de dégénérer complètement, mais c'est elle qui a commencé donc faut assumer maintenant.
- Pourquoi tu te mets dans des états pareils pour si peu, en plus je n'ai rien dit de mal, je voulais juste savoir comment ta pauvre mère vivait cette situation. Mais bon, en fin de compte étant donné qu'elle est toujours avec lui je suppose qu'elle l'a plutôt bien vécu ou peut-être qu'elle reste avec lui seulement pour sauver les apparences. Dans tous les cas, sache que j'ai vraiment de la peine pour elle.
- NON MAIS SÉRIEUSEMENT TU TE MOQUES DE MOI, TU VIENS LIMITE DE TRAITER MON PÈRE DE PÉDOPHILE ET TU CROIS QUE TU N'AS RIEN DIT MAL!
- Excuse-moi mais à quel moment, j'ai dit que ton père était un pédophile? J'ai juste dit qu'il avait une petite préférence pour les jeunes filles particulièrement mineures, mais bon étant donné que c'est ton père si tu penses que mot le pédophile est le terme idéal pour décrire le genre de personne qu'il est. Qui suis-je pour te contredire?
VOUS LISEZ
I promise you the moon
RomanceIl vivait de son passé alors qu'elle ne pense qu'à construire son futur, elle avait des rêves pleins la tête tandis qu'il n'avait que ses cauchemars comme refuge. Rien n'aurait pu prévoir le début de cette histoire ou même sa fin. 𝑁𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑠...