Megan Reed's point of view.
Être militaire m'était destinée, me battre pour mon pays, ma patrie, avec mon frère Logan, ça va faire des années et années que nous sommes militaire tout les deux dans le même régiment pour notre plus grand plaisir.
Il est plus jeune que moi mais à des moments je me demande réellement si ce n'est pas lui mon grand frère, ultra protecteur, toujours là pour moi..
Ça fais des mois et des mois que nous sommes ici, pour défendre des civils à Bagdad, ici les combats ne s'arrêtent jamais, nous ne sommes jamais en repos et on dois toujours être prêt pour une attaque.
Logan- Alors ? Prête pour aujourd'hui ? On rentre peut-être à la maison après ça.
Moi- Génial.
Logan- Tu n'es pas contente de retrouvé les parents ?
Moi- Qui vas les protéger eux ? Regarde tout ses gamins ? Tu vois la peur dans leurs yeux.
Logan- Tu dois arrêter de t'attacher aux gens Meg..
Moi- Excuse-moi, l'homme sans cœur.
Logan- Dis pas ça mais, on ne peux pas sauver tout le monde et tu le sais.
Moi- Je le sais mais ça me tue.. ça se trouve quand on vas devoir revenir, ils seront tous morts.
Logan- Eh, Meg, peut-être que certains seront morts mais, peut-être que certains seront encore en vie.
Aujourd'hui, on vas aller à leurs bases, on vas l'anéantir et on verra bien.Moi- Ouais, tu fais attention à toi.
Logan- Et toi aussi.
Moi- C'est toi qui couvre mes arrières abrutis donc si je meurt c'est de ta faute, ne l'oublie jamais.
Logan- Ahaha.
Nathan- Eh vous deux, on vas y aller, vous vous préparez.
Logan- Oui chef !
Nathan- Abrutis.
Logan s'en vas.Nathan- Comment tu te sens ?
Moi- Bien, j'espère juste qu'on arrivera à notre objectif.
Nathan- Je l'espère aussi.
Il s'approche de moi.Moi- Toi, tu l'espères pour une autre raison.
Nathan- Pour enfin avoir mon rendez-vous en tête à tête avec toi.
Moi- J'espère qu'on rentrera bientôt au pays alors.
??- Vous deux ! Allez vous préparez, on pars dans cinq minutes.
Moi- Allez, Monsieur Riggs, laisse moi me préparer.
Nathan- Tu fais attention à toi d'accord ? Je rigole pas Meg.
Moi- Oui, Logan me couvre dans tout les cas et je fais attention mais.. fais aussi attention tête brûler.
Nathan- Reste concentrée sur l'objectiviste d'accord, on se vois après.
Il viens embrasser mon front et sors, avec Nathan on se connaît depuis des mois et des mois maintenant, on se tourne autour mais je lui ai dis que le temps qu'on serais ici il ne se passeras rien, je veux rester concentré sur mes missions, c'est déjà difficile d'être à 100% quand votre petit frère est là.
VOUS LISEZ
Un acteur et une militaire.
FanfictionMegan Reed, une femme avec un fort caractère, une femme militaire avec son frère Logan Reed ce sont les meilleurs soldats mais suite à une blessure tout vas changer.