Megan Reed's point of view.

Un mois, un mois que nous sommes rentrés au pays mais que je suis encore là-bas dans ma tête.. mes amis.. mes collègues sont morts là-bas.. à cause de moi et seulement moi.. leurs funérailles ont été très dur.

Je ne parle a personne, je suis encore à l'hôpital, je refuse de voir Noah et Lou dans cet état, mes parents viennent mais je ne parle pas, Logan ne viens plus.. je me suis disputé avec lui et je lui ai dis des choses horribles.. j'ai honte, honte de moi et je suis sûr que c'est le cas pour eux tous.

Nathan est la h24, il reste à mes côtés mais je ne parle pas non plus, je n'ai plus envie de rien, pas envie de me battre, j'aurais du périr là-bas.. à la place de.. je n'arrive même pas a prénom leurs noms..
Mets nuits sont horribles, les cauchemars sont là, la douleurs.. je n'ai envie de rien, pas envie de me battre pour marcher de nouveau.. je passe mes journées dans le lit de l'hôpital ou dans un fauteuil roulant.

Stephen- Comment tu te sens aujourd'hui ?
Je le regarde et ne dis rien.

Stephen- Je suis ton infirmier préféré quand même, tu pourrais me répondre.
Je lui lance un regard noir.

Stephen- Logan a raison.
Je le regarde.

Stephen- C'est pas grave je vais faire un monologue, ton frère ça va, un peu, Noah et Lou t'ont fais des dessins que j'ai dans ma poche.
Il viens vers moi et enlève les draps.

Stephen- Tes parents sont partis voir les familles de tes amis, Nick vas mieux, Jim est en pleine forme, Blake lui aussi va bien.
Il commence à me lever et me mettre dans un fauteuil roulant.

Moi- Tu fais quoi là ?

Stephen- Tu as retrouvé ta voix ?
Je le regarde.

Stephen- Elle l'a reperdue, c'est pas grave, on vas dans la grande salle, tout le monde est là, ta famille, t'es collègues, le sergent, Nathan.
Vous avez de la visite, des acteurs, une association pour vous, pour soutenir vos familles.

Super, des millionnaires qui vont nous regardez avec pitié, je n'ai besoin de personne, quand j'arrive, je vois le regard de tout le monde, j'abaisse la tête de honte et dis à Stephen de me mettre en face de la fenêtre.

Chris Evans' point of view.

Avec le cast de Marvel on est venu à l'hôpital, on est tous dans une association pour les militaires, ce sont vraiment des personnes que j'admire, se battre pour notre pays au péril de leur vie.

Jérémy- Vous croyez vraiment que ça sers a quelques choses ?

Chris. H- On en a déjà parler.

Scarlett- Je suis du même avis que lui.. ce sont pas des enfants..

Mark- Oui et ?

Rdj- Je pense que voir d'autres personnes leurs feront du bien.

Moi- Il a raison et on pourra en apprendre un peu plus sur eux.
Dodgers, ici.

J'ai demandé si je pouvais prendre Dodgers et bien sûr ils m'ont dis oui, j'ai hâte de découvrir les histoires de ses gens que j'admire quand même.

On arrive et je dois dire que je suis quand même assez stressé de rencontrer ses gens, nous ne sommes juste des acteurs alors, qu'eux risquent leurs vies à chaque moment et nous on se plaint parce que notre eau de bouteille est trop chaude.

Un acteur et une militaire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant