Megan Reed's point of view.
Aujourd'hui, je me suis réveillée bien déterminé, hier les mots de Noah et Lou m'ont beaucoup touché, je veux être la grande sœur que j'ai toujours été pour eux.
Stephen, viens me déposer un déjeuner et je vois bien l'expression dans ses yeux, une expression contente mais avec un peu de peur aussi, je sais que je suis quelqu'un de difficile par moment mais ses derniers temps c'est tout les jours.
Stephen- Toujours autant déterminé qu'hier ?
Moi- Oui, on commence par quoi ?
Stephen- Te mettre debout.
Moi- Juste me mettre debout ?
Stephen- Par étape Meg, c'est important de ne pas trop forcé.
Moi- Mais, si je me sens capable ?
Stephen- On verras.
Je souffle, il viens m'aider à m'assoir, il me dis de s'appuyer sur lui, chose que je fais et je me mets debout, je ne grimace pas, cela ne me fais pas mal.
Moi- Laisse moi juste faire quelques pas, s'il te plaît.
Stephen- D'accord.
Il vas chercher un genre de déambulateur, il reste à mes côtés et me laisse faire quelques minutes de marche, après ça, il me raccompagne à ma chambre, on sais fais mon petit programme, il m'a dis que cela pourrais prendre plusieurs semaines, mois pour que je remarche et cours comme avant.
Dans l'après-midi, après avoir pris une douche avec l'aide d'une infirmière, Stephen est revenu est m'a dis qu'on allais faire quelques pas encore, on arrive assez vite dans la grande salle où je vois Lou et Noah avec Evans et son chien.
Moi- Il fais quoi encore ici ?
Stephen- Il avais promis à Lou et Noah de venir avec son bouclier si ils retournaient avec tes parents.
Moi- D'accord.
Chris Evans' point of view.
Hier, quand je suis reparti de l'hôpital, j'ai été boire un verre avec Logan, je crois qu'il en avais besoin et avais besoin de parler à une personne.
Il m'a envoyé un message ce matin, en me demandant si je pouvais venir aujourd'hui à l'hôpital parce que Noah et Lou voulaient que je vienne avec le bouclier de Captain America.
Je me suis arrangé avec les producteurs du film pour avoir ma journée, je suis parti avec Dodgers et Scott qui a absolument voulu venir avec moi.On arrive assez vite à l'hôpital, Scott me suis avec Dodgers, on vas dans la grande salle et au loin je vois Logan avec ses parents et Noah, Lou.
A peine passer la porte que Dodgers se jette sur Logan, Noah et Lou se tournent vers nous et je vois un grand sourire apparaître sur leurs visages.Noah- Trop cool ! Captain America est venu !
Il viens dans mes bras.Moi- Tu peux m'appeler Chris, tu sais.
Noah- On est copain ?
Moi- Mais, bien sûr ! Je te présente mon frère, Scott.
Scott- Salut, Chris m'a beaucoup parlé de toi hier.
Noah- C'est vrai ?
Scott- Tu aimes le foot, tu joues dans la même équipe que ta sœur Lou et tu préfères captain America que Iron Man.
VOUS LISEZ
Un acteur et une militaire.
FanfictionMegan Reed, une femme avec un fort caractère, une femme militaire avec son frère Logan Reed ce sont les meilleurs soldats mais suite à une blessure tout vas changer.