*
Après les cours tout les élèves rentre chez eux sauf notre quatuor qui décide d'aller se détendre au parc jusqu'à le coucher de soleil...
Matheo décida de partir dès le coucher de soleil pour pas se transformer devant ses amis et ainsi que quelqu'un découvre son secret, (car il faut savoir que à chaque coucher de soleil la personne qui a été mordu par un wolf blood ou qui a reçu un sortilège se transforme en loup.)
Explications :
Une fois que la personne est transformé il existe aucun remède elle devra apprendre à chasser se débrouiller seule ect, jusqu'au lever de soleil elle devra aussi contrôler sa colère car oui elle peut se transformer tout en s'énervent ou en cas de grosse urgence si il ou elle se sent en danger...*
Lila décida de suivre Matheo dans la forêt elle resta à 10 mètres de distance entre elle est son crush pour éviter un minimum de se faire repérer, elle le suivi jusqu'à dans la forêt la, ou une fête pour assister à la fête de Matheo un nouveau wolf blood il avait rdv derrière la forêt dans une caverne magique.
*
Il passa les épreuves avec succès, lila toujours derrière mais comme elle était humaine, elle ne pouvait pas accéder à son initiation, elle préféra l'attendre et se cala au pied d'un arbre tout en observant les étoiles, elle finis par s'endormir paisiblement tout en pensant à son crush...
*
Matheo revient de la fête et trouva lila au pied de l'arbre il décida de la mettre sur son dos et de la ramener chez elle tout en souriant il se posait quand même la question : à quoi peut elle rêver pour sourrir autant ?
*
Il finis par arriver chez elle, la dépose dans son lit habillé, lui met la couverture et il sourit tout en la regardant dormir il lui fit un petit bisous sur la tête ce qui la fesa sourire automatiquement dans son sommeil, il décida de rentrer chez lui au vu de l'heure 4h du matin il devait bientôt se lever pour aller en cours le lendemain...
VOUS LISEZ
Lila and the wolf's club
AdventureSalut toi, tout d'abord bienvenue sur mon compte, j'écris mon premier livre et si ça marche je le publierai sûrement hésite pas à t'abonner et donner ton avis ça me ferait très plaisir 😁✨. En ce qui concerne mon livre, c'est lila une jeune ado pass...