Aventure Nuptiale

3 0 0
                                    

Après l'entraînement de Lila elle rentra chez son copain pour passer la nuit avec lui...

Une fois ensemble Lila en profitais pour regarder ses fesses car oui elle pensais qu'à ça elle avait menti à son copain en disant " je viendrais ce soir pour faire mes devoirs avec toi" pour pouvoir venir chez lui tout ce qu'elle voulait c'était faire sa première fois.

Elle commença à caresser la jambe  de Mathéo en partant du bas pour remonter jusqu'à l'entre jambe ce qui le surprit agréablement il sourit.

                           *

Mathéo : eh bah alors ma louve on a chaud ?

Lila : oui j'ai chaud tu peux me rafraîchir avec ton engin ?

Il accepta avec joie elle posa sa main sur l'engin de son copain et commença à le préparer en fessant des va et vient pour le faire bander magistralement il n'avait jamais ressenti ça auparavant il gémis de plaisir

Mathéo : mhhh wow ça fait du bien

                          *

Soudain sans prévenir elle metta sa bouche et refait des va et viens il pris encore plus de plaisir son engin se durci et monta ce qui devenait trop epais pour sa louve.

Lila : je suis prête à toi de jouer

                          *

Sans hésiter alors il met un doigt dans son vagin pour commencer à l'ouvrir, elle cria de plaisir car elle découvre aussi elle mouilla instantanément ce qui ouvre encore un peu plus, et permet de mettre un deuxième doigt il fesais tourner ses deux doigts à l'intérieur pour augmenter son plaisir.

                            *

Lila, : wow ça fait beaucoup de bien vasi met là

                             *

Il l'a met dans son vagin et entra doucement pour pas lui faire mal  et entame des petits va et viens avec ses hanches, doucement au début puis de plus en plus grand jusqu'à son hymen, elle ressenta beaucoup de plaisir en gémissement, et ne se privait pas pour lui faire comprendre, Lila était chaude comme la braise, et en quelque minute il l'atteignit son hymen, se brisa elle saigna enfin la défloration était faite elle n'était plus vierge c'est officiel.

Il sorta enfin de son vagin il remarqua que son engin avait un peu de rouge dessus mais ça c'est tout à fait normal, ( quand un mec prend la virginité d'une fille mais attention il faut l'accord de la fille, car c'est la femme qui décide toujours et qui donne son accord, si oui ou non elle veut le faire dans tout les cas l'homme devra toujours respecter sa décision concernant cela).

                               *

Lila : ça y est on la fait wow t'a été incroyable pour un début

Mathéo : je n'aurais rien pus faire sans ton accord mais merci Lila

                             *

Ils s'embrassent avec plaisir pour finir et s'endormirent ensemble dans les bras l'un de l'autre jusqu'au petit matin.
         

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lila and the wolf's club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant