Lila à été enlevé par le gardien elle ne répondais plus au téléphone, le premier jour ils commencent à s'inquiéter et commencèrent les recherches seul luna étaient au courent mais elle cachait un lourd secret
Le deuxième jour ses parents signalent sa disparition ainsi que tous ses amis y compris sa fausse amie Lila qui était de mèche avec le gardien, matheo appris la nouvelle il ne savait pas où était sa copine il attendis la nuit pour se transformer et retracer son parcours de la journée il sent pleins d'odeurs très fortes qui lui compliqua la tâche mais il baissa pas les bras après 2 heures de recherche il traça enfin son odeur et la suivi au plus vite, car son instinct lui disait qu'elle était en danger mortel il finis par arrivé au lycée et continua de chercher et au bout d'un moment il trouva la cave gardé par le gardien il hurla pile au moment de la pleine lune pour ramener sa meute ils arrivent tous en peu de temps, il fut surpris par autant de loups.
*
Gardien : si vous voulez la fille il faudra me passer sur le corps
( dit t'il méchamment )*
Tout les loups sont prêt à attaquer le gardien pour laisser passer matheo ils grognent tous sur le kidnappeur ils attendent le signal et par chance il trouvèrent une faille et encerclerent le gardien le forçant à suivre les loups si ils voulaient vivre sinon ils le dévorent il obéit au ordres ce qui permet à matheo de passer sauver sa copine, il lui enleva le sac sur la tête et constate qu'elle est dans un coma
Il décida de l'emmener d'urgence à l'hôpital 10 minutes après elle était prise en charge par les médecins tout se passe bien, mais du côté du gardien ça se passait mal il avait décider de désobéir et s'en suis une bagarre il esquiva les crocs comme il pouvait mais au bout d'un moment la fatigue le gagna les loups en profitent pour lui mordre jusqu'au sang les jambes le cou les bras il pissa le sang, c'est ainsi que le gardien mourra.
VOUS LISEZ
Lila and the wolf's club
AdventureSalut toi, tout d'abord bienvenue sur mon compte, j'écris mon premier livre et si ça marche je le publierai sûrement hésite pas à t'abonner et donner ton avis ça me ferait très plaisir 😁✨. En ce qui concerne mon livre, c'est lila une jeune ado pass...