~ Quand on te drague ~

212 8 2
                                    


Killua

Vous étiez sortis acheter des chocorobots, le cassier n'a pas hésiter à te draguer lourdement, quand vous aviez fini Killua ta dit de l'attendre dehors car il avait oublier quelque chose.
Tu as plus jamais revue le caissier.

Gon

Pendant l'examen Hunter tu ne passer pas inaperçue avec ta beauté ( tes t/p quoi ) donc les vieux lourd ne t'on pas loupée et ont commencer à devenir insistant avec toi. Gon à mis du temps à s'en rendre compte comme il était tout le temps avec killua mais quand il l'a remarquer, il leurs a prouver ( crier ) qu'IL était ton mec.

Kurapika

Vous étiez en train de vous promener tranquillement quand deux mecs sont venus vous accoster:
- Salut mes mignonnes ! Ça vous dit de passer du bon temps avec nous ?
-Aaaaah!!!
Ils ont d'étaler quand ils ont vus les yeux écarlates de Kurapika.

Leolio

Vous étiez dans une salle de repos pour réviser quand un mec est venu te draguer:
- Salut beauté ! Tu serais pas docteur parce que t'a piquer mon cœur ? ♡
- EH TON COEUR TU TE LE MET OU JE PENSE ET ARRETE DE DRAGUER MA MEUF
Il l'a insulter pendant 10 minutes le mec s'est enfui.
Maintenant plus personne vient te draguer.

Hisoka

Après un combat de la tour céleste t'es partie vite pour éviter Hisoka qui est très bizarre quand il voit quelqu'un se battre. Tu es donc dans le couloir quand des mecs te plaque contre le mur et utilisent leur nen pour te paralyser.
- Salope tu crois pouvoir t'en sortir après avoir battue notre pote !! TU-
*SHLAK*.
Tu vis des cartes leurs transpercer la gorge te doutant de leur lanceur, Hisoka se rapprocha alors de toi avec le sourire
au lèvres:
- Qu'est ce que tu ferais sans moi darling ~

Feitan

Le mec a même pas le temps de te draguer, feitan te suit toujours en mode yandere et si un mec chelou te parle ça finit à la cave ou six pieds sous terre.

Kuroro

Vous étiez en date dans un restaurant 5 étoiles quand le serveur te fait des remarques très lourdes. Kuroro ce gentleman la envoyer balader courtoisement et vous êtes partis sans payer ( le serveur doit régler ducoup ). Après qu'il t'ai raccompagner il s'occupera de lui et tu recevra une lettre s'excuse et le verra plus.

Voilàaa j'ai pas d'inspiration pour la déclaration donc je la ferai après :)

Hunter x imagines/réactions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant