La première fois qu'il t'a vue
Killua
Tu es venue à l'examen Hunter pour passer le temps (NDA: parce que t'a pas d'amis rip). Tu vois un homme d'à peu près la trentaine venir vers toi et t'adresse la parole:
?- Salut t'es nouvelle? Moi c'est Tompa !
(T/P) - T/P enchantée.
Tompa- Haha t'as l'air marrante, tiens une boisson de bienvenue, dit-il en souriant.
?- Si j'étais toi je n'en prendrais pas.
Tu te retourne et vois un garçon d'à peu près ton âge, il a les cheveux blancs, le teint pâle et un skateboard à la main.
(T/P)- Pourquoi ? Tu en bois bien toi.
?- Il y a du poison dedans, je peux en boire parce que j'ai été entraîné et que je suis immunisé. Au fait ! Je m'appelle Killua et toi ?
(T/P)- Je m'appelle T/P T/N!
Il repartit en buvant une nouvelle canette du soda de Tompa. Alors que ce dernier s'était éclipsé en douce.
(T/P)- *Il a l'air sympa, j'espère qu'on deviendra amis*.Gon
Tu es partie en voyage pour explorer le monde quand tu arrive sur l'île de la baleine pour faire escale. Tu pars explorer la forêt sauf que tu te perds.
Tu grimpes à un arbre pour essayer de te repérer quand tu entends une voix derrière toi:
?- Coucou ! T'aime bien grimper aux arbres ?
(T/P)- Aaaaaaah!!
Tu sursaute et glisse de la branche mais tu sens une main te rattraper par la taille.
?- Ça va ? Désolé si je t'ai fait peur héhé, moi c'est Gon et toi ?
Tu l'observe, c'est un garçon brun avec un ensemble vert et une canne à pêche dans le dos.
(T/P)- C'est pas grave, *il m'a fait peur le con, et comment ses cheveux tiennent en l'air comme ça ?!*, je suis T/P et je me suis perdue en explorant la forêt.
Gon- Je peux te raccompagner si tu veux, je connaîs l'île comme ma poche ! Si tu veux on peut devenir amis !
(T/P)- Merci beaucoup! Et je veux bien être ton amie.*Je sens que je vais pas m'ennuyer avec lui !*
Kurapika
Tu es la fille d'un parrain de la mafia et la meilleure amie de Neon. Aujourd'hui tu dois la rejoindre pour faire du shopping à York shin city. Tu l'aperçois devant la porte du centre commercial accompagnée d'un garçon blond.
(T/P)- Coucouuu Neon! Ça va ?
Neon- Ah salut T/P ! Je vais bien et toi ? J'ai hâte d'acheter de nouveaux vêtements ! Au fait, je te présente Kurapika, c'est mon garde du corps !
(T/P)- Enchantée je suis T/P T/N.
Kurapika- Enchanté. Dit-il en s'inclinant légèrement.
(T/P)- *Cache t'a joie -_-* Aller c'est parti ! Je vais acheter une nouvelle montre pour l'anniversaire de mon père.
Tu as fait du shopping toute la journée avec Neon (rip kurapika).
(T/P)- *Ses yeux sont remplis de haine et de vengeance, je suis sûre qu'il cache quelque chose, je vais tout faire pour savoir quoi !*Leorio
Tu es étudiante en première année de médecine. Tu as un nen qui permet de soigner les blessures qui ne sont pas graves (NDA: comme les égratignures et les coupures). Tu cours dans les couloirs car tu es en retard pour ton prochain cours quand tu percutes violemment quelqu'un.
?- AIEEUUH ! Tu peux pas faire att- euh jolie fille~
C'est un homme brun avec des lunettes rondes baissées et une malette dans sa main.
(T/P)- Désolé le vieux ! Je suis en retard!
?- COMMENT ÇA LE VIEUX !!!! J'AI 19 ANS! Je suis leolio en 305!
(T/P)- Ah désolée *on dirait qu'il a 40 ans wtf* on est dans la même classe. Je suis (T/P) enchantée Leoreo.
Leolio- C'est LEO-LIOOO !!
(T/P)- *il va se calmer le précoce ?*
Vous êtes aller en classe ensemble (en retard) et avez fait connaissance.Hisoka
Tu passes l'examen Hunter pour retrouver celui qui as assassiné ton frère. Tu entre dans la salle prends ton badge (le numéro 56) et approches des participants pour pouvoir juger leurs forces. Assez distraite par un con qui distribue des sodas tu ne regardes pas devant toi et percutes quelqu'un.
(T/P)- Je suis vraiment désolée excusez-moi !
Tu lèves la tête et vois un homme assez grand, il a des cheveux rouges coiffés avec du gel, des yeux jaunes perçants, une tenue assez....spéciale, et une étoile et une goutte sur chaque joue (sûrement du maquillage).
?- Ce n'est rien, dit moi quel est ton nom petite~
(T/P)- T/P *il est chelou, en plus il a l'air super fort et son aura est meurtrière je ferais mieux de pas rester longtemps près de lui*
?- Moi c'est Hisoka on se voit plus tard ma jolie~
(T/P) *Euuuuuh...... Ok on va oublier hein*Feitan
Tu es dans une ruelle avec l'homme que tu as kidnapper pour le torturer. Tu t'apprêtes à rentrer chez toi quand un homme assez petit aux cheveux noirs, aux yeux violets et un parapluie à la main t'arrêtes:
?- Eh toi tu me le prête ?
(T/P)- Non il est à moi mais si tu veux on peut le torturer ensemble~
?- Pfff ok.
(T/P) *je sens que sa va être amusant~*
Tu apprends au fil de la soirée qu'il s'appelle Feitan et qu'il fait parti de la brigade fantôme.Kuroro
Tu es une voleuse et tu dois voler un diamant super rare qui est en la possession d'un homme milliardaire lors d'une soirée mondaine. Ton plan a fonctionné et tu sors de la soirée avec le diamant.
?- Tu es assez forte pour voler, ça te dirais de rejoindre mon groupe ?
(T/P)- Qui êtes vous ? *est-ce un piège ?*
Tu vois un homme grand aux cheveux noirs plaqués en arrière, il a de grosses boucles d'oreilles vertes, un manteau laissant voir son torse et un livre à la main.
?- Je suis Kururo chef de la brigade fantôme, j'aimerais renforcer nos effectifs, si vous nous rejoignez vous pourriez être riche.
(T/P)- *c'est un peu louche tout sa mais bon qui ne tente rien n'a rien*
C'est d'accord.
Kuroro- Bien suivez moi, dit-il avec un léger sourire
(T/P)- *DAMN REGARDEZ MOI CES ABDOS ON POURRAIT Y FAIRE CUIRE DES STEAAACKS*~Voilaaa pour le premier chapitre j'espère qu'il vous a plus😊~
VOUS LISEZ
Hunter x imagines/réactions
FanfictionTout est dans le titre~ C'est ma première fan fiction donc tout conseil est le bienvenu^^