Possessive so much_Kilpen

652 25 46
                                    

NDA: Non ce n'est pas un spécial Halloween

🤷‍♀️

Bonne lecture

/////

C'était une belle journée, le soleil brillait et presque aucun nuage ne se profilait à l'horizon. Dans une cabine d'un sous-marin nommé "Polar Tang", un jeune homme du nom de Penguin était allongé sur sa couchette en train de penser avec lui même.

Il n'avait rien à faire en particulier puisque toutes les taches qui lui étaient assigné, il les avait terminées.

De nombreuses questions sans réponses défilèrent dans son esprit à cet instant

"Pourquoi « pute » est il seulement au féminin ?"

"On trouve des gens bon (jambon mdr) dans tous les coins de rue et pourtant le monde est rond, ça veut dire que ces personnes n'existent pas ?"

« Et si les tâches de naissance prouvaient que dans notre ancienne vie on a été assassiné ? »

Ou encore "Et si la vie et la mort était épris l'un de l'autre, ça veut dire que la vie fait des cadeaux à la mort et celle ci les garde à jamais, ce qui veut dire que j'en suis un et que comme chaque cadeau est spécial, alors je le suis aussi ?"

Bref, toute sortes de questions tordu, chiante, débile et compliqué traversaient son cerveau.

Soudain Trafalgar Law, surnommé "le chirurgien de la mort" et aussi accessoirement le capitaine de l'équipage appela tout le monde sur le pont.

Ils avaient enfin accosté après un bonne semaine sous la mer

Law donna à chacun des directives claires et précises comme à chaque fois.

Penguin était chargé de faire les courses pour remplir la caves de nourritures maintenant vides.

Le jeune homme sortit du sous-marin pour s'aventurer en ville et quelle chance, c'est justement le jour du marché.

Il acheta donc des fruits, des légumes, de la viandes, de l'alcool et d'autres trucs comestibles même si il ne savait pas trop ce que c'était. Après tout, tant que ça ce mange ça passe, non ?

Il retourne ensuite sur le navire puis vas ranger ses achats dans la cale. Il retrouve ensuite Law et l'informe :

-Captain j'ai terminé ma corvée

-Ok, on va rester une petite semaine ici, tu as quartier libre jusqu'au repas

-Entendu Captain

Par la suite, il décide d'aller se balader en ville.

Penguin va s'installer à un bar qu'il avait repéré un peu plus tôt quand il faisait ses courses. Il avait l'air sympa et la devanture lui avait donner envie.

Le barman prends sa commande et il l'attendit patiemment. Entre temps un homme au cheveux vert s'était installé à côté de lui. Le matelot de l'équipage des Heart l'avais presque de suite repéré. Il s'agissait de Roronoa Zoro de l'équipage des Mugiwaras

-Eh, à celui qui tiens le mieux l'alcool

C'était nul comme approche mais c'est la seule chose qui lui était venu à l'esprit pour entamer la conversation parce que oui, malgré le fait qu'ils ne soit pas dans le même équipage il admirait pas mal le sabreur

Celui-ci se tourne et souris

-Prêt à perdre ?

-Parle pour toi

Recueil d'OS de ship one pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant