Ce plat de pâte_Zosan

1.5K 63 16
                                    

NDA: Alors là, bah j'ai rien à dire donc je vais pas pomper plus l'air...ah si, cet OS contient un mini spoil mais ça vous empêchera pas de le lire.

D'ailleurs, même si ça ne fait que peu de temps que j'ai commencé à écrire ce recueil d'OS je tiens déjà  à remercier tous les lecreurs réguliers de cette ff ainsi que Lucy-domoto, @Joecampani, Menma_0101et @123chki pour leurs votes

Sur ce

Bonne lecture

/////

PDV omniscient

Tout commença sur le Sunny, il faisait beau malgré les températures hivernales. Le capitaine était comme toujours sur la proue et admirait l'horizon, Robin lisait un livre sur le pont emmitouflé dans une grosse couverture. Nami consultait régulièrement la carte, Usopp pêchait, Chopper restait dans l'infirmerie, Franky tenait la barre, Brook accordait son violon, Zoro dormait en haut de la vigie et Sanji faisait des allés-retours entre la cuisine et les filles pour leur apporter des boissons chaudes.

Vint l'heure du repas qui se situait entre 18h et 20h bien que Luffy mendiait depuis maintenant 3h de l'après-midi.

Tout le monde était là sauf Zoro, le cuisinier souffla et partit à sa recherche. Il le retrouva dans un des garages du bateau

-Mais qu'est ce que tu fous là tête d'algue

-Vient pas m'énerver sourcil en vrille, je cherche la cave à saké

Sanji se baffa intérieurement, comment pouvait on se perdre dans un bateau, c'était un secret que seul le sabreur des Mugiwara connaissait.

-Je ne pense pas que tu puisses trouver la moindre goutte d'alcool sur Mini Merry

-Ah, c'est pour ça qu'il y a un bateau dans la cave

-Mais c'est pas la cave Marimo 

-Je ne te permet pas de m'insulter 

-Je me permet tout seul

Le cuistot souffla avant de prendre Zoro par le poignet et le ramener sur le pont. Sans le savoir, Sanji avait tellement fait rougir le sabreur qu'il ressemblait plus à un pot rouge auquel on avait planter de la mousse qu'au second d'un équipage de pirate.

-Je t'ai laissé une part

-Merci, grogna l'épéiste 

Il mangea son dîner avant d'aller se coucher. Cette nuit là, tout le monde put dormir sur ses deux oreilles sans se soucier d'être attaqué après tout, c'était au tour de leur capitaine de veillé sur le bateau, ils pouvaient lui faire confiance, il était empereur maintenant.

Le lendemain, ils furent réveillé par le bruit de la mer.

Le petit-déjeuner se passa donc sans trop d'accro, mis à part que Chapeau de Paille piquait dans toutes les assiettes, que Nami qui le frappait dès qu'il s'approchait de trop près de son plat, et que Zoro était à moitié bourré après s'être enfilé quatre bonne bouteille de saké, oui sans ça le premier repas de la journée c'est plutôt bien passé.

C'est au dîner que ça coince

Sanji avait préparé des spaghettis. Un grand bol se tenait au milieu de la table pour que tout le monde se servent.

Donc, l'épéiste s'était servi en même temps que le cuisinier. Il discutait tranquillement avec leur voisin (ils sont en face l'un de l'autre) sauf que il n'avait pas vu que pendant qu'il mangeait, il se rapprochait peu à peu car il avalait un spaghetti en commun. 

Luffy qui se trouvait à côté du cuisinier s'était arrêté de mangé pour les observé, c'est pour dire qu'il allait ce passer quelque chose. Nami et Robin aussi. Tous les trois avaient les yeux river sur Sanji et Zoro qui se rapprochait

Encore

Et encore

Il ne restait que quelque centimètre 

Et puis...

Pouf

Ils se sont embrassé

À cause d'un spaghetti 

-Les amis

Tous les Mugiwaras se réunirent sur le pont. Le cuisinier et le sabreur se tenait la main les doigts enlacés. Ils étaient plus rouge que le rouge lui même enfin surtout l'épéiste.

-Euhm, a-avec Zoro on est en couple

Un cri de joie venant du capitaine retentit

-Et bim, j'le savais, tu me dois 1.500 berry, fit il a l'adresse de Nami

-Pour une fois je suis contente de perdre de l'argent

-Attendez, vous avez parié sur notre relation ?

-No-,commença la navigatrice 

-Bien sur que oui, coupa Luffy comme si c'était une évidence 

Recueil d'OS de ship one pieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant