Bonjour,
Après beaucoup de temps loin de Wattpad, je reviens pour poster à nouveau (on ne peut pas dire que cela soit une routine chez moi...)
Quoi qu'il en soit , si je suis là ce n'est pas pour rien! J'ai fait pas mal de nouveaux dessins entre le dernier post et celui là mais je vous fait grâce des ratés et ne vous poste que les moins moches :).
A la date prévue chez moi, la Gay Pride a eu lieu. Et je me suis dis qu'une pancarte ne serait pas de trop! Voila donc ma pancarte réalisée sur carton ramassé dans une poubelle et pastels gras.
Et bien je dois vous dire que le résultat me plaît bien.
Je vous présente la pancarte ! En vedette , Robin! Excellent personnage de la série Stranger Things représentant la communauté LGBTQ+, Robin et indépendante et sarcastique ! Une pure pépite! Pour les conaisseurs je sais que le drapeau derrière Robin n'a pas les couleurs de sa sexualité mais il s'agissait d'un choix personnel...
A cause de la peinture à l'huile, les lettres que j'avais mises ne tenaient pas bien mais ils y avait écrit sur la pancarte "Because Ladies are also Hot "...
Attendez voilà la photo de référence.
Avant de partir, il faut que je vous parle du titre que j'ai mis.Je suis en vacances actuellement et ai parfois quelques pannes d'inspi donc si vous avez besoin d'une illustration pour votre histoire, vous pouvez me DM pas de soucis ! :)
Allez je vous laisse! :)
VOUS LISEZ
Moon's Art
De TodoParfois, on voudrait pouvoir s'exprimer mais on ne trouve pas les mots. Dessiner me permet de m'exprimer. De vivre. Venez, je vais vous montrer...