Le trio d'or était à Pré-au-Lard et profitait de ce moment de détente enfin surtout Ron et Hermione...Harry lui avait toujours du mal à se détendre ça lui laissé trop de temps pour penser...
H: Je vous laisse je dois aller acheter 2/3 trucs...
R: Euh ok on se retrouve à Poudlard ?
H: Ouais au repas.
Harry s'éloigna il devait acheter un cadeau de remerciement à Severus surtout qu'il voulait lui demander une faveur...il se dirigea donc vers une boutique de livre très anciens en espérant y trouver une pépite...
H: Bonjour auriez vous des ouvrages uniques et incroyable sur les potions, la magie noir ou la défense contre les forces du mal ?
Vendeur: J'ai quelques produits qui pourraient correspondre à ce que vous chercher dans l'arrière boutique venait vous prendrais ce que vous voulez nous discuterons prix après.
H: Bien merci
Harry fouilla pendant 30min/1h et trouva un livre très intéressant sur des sortilèges de magie noir qui devra traduire pour Severus étant donner qu'il est écrit en fourchelangue et un livre sur des potions très rare dont certaines ne sont pas fini de créer il faudra aussi qu'il y jette un œil (NDA: A chaque fois je m'imagine cette scène au sens propre je suis mdr...suis-je bizarre ? PAS DU TOUT !)
Harry rejoignit ses amis après avoir caché ses achats dans ses affaires. La semaine se déroula le plus normalement possible et arriva le vendredi soir...
H : Bonjour...c'est toi ?
S : Oui...je n'étais pas sûr que tu viendrais...
H : Évidemment que je suis venu on avait un accord !
S : Oh tu es un Gryffon toi !
H : Et toi un Serpenthar un peu Serdaigle sur les bord...
S : Bien observé mais toi tu es un peu Serpenthar sur les bords apparemment...
H : Et bien voila les rares infos que nous aurons l'un sur l'autre... alors tu as pu un peu chasser tes pensées ?
S : Notre discussion m'a fait du bien et pour la 1ere fois je n'ai pas bu de la soirée et ensuite 1 seul verre alors m...enfin c'est grâce à toi...
H : Je t'en pris moi j'ai pu enfin manger enfin une quantité plus raisonnable que d'habitude par contre les cauchemars...à part vendredi soir...
S : Pourquoi tu ne prends pas une potion de sommeil sans rêve ?
H : Je le fais parfois...mais je me dis que ces cauchemars sont mon lot, ma souffrance pour avoir survécu et laissé tant de gens souffrir et mourir...
S : Enfin ne dit pas une chose pareil ! Personne ne mérite de souffrir surtout si tu t'es battu à nos côtés je suis sûr que tu as fais de ton mieux...tu pleures ?
H : Non, non...
S : Si je l'entends vas-y ça va te faire du bien....
Severus sorti du parloir fis le tour et demanda à son correspondant de se laisser faire et de lui faire confiance il entra dans la parti de Harry et l'enlaça...pour assurer l'anonymat Severus leur avait lancer un sort pour qu'il soit temporairement aveugle....
H : Merci cher correspondant ! J'espère que nous deviendrons amis...
S : moi aussi...
Mais Severus savait que c'était impossible il était professeur...et lui élève comment le savait-il ? Son odeur, sa taille, ses paroles, cette sensation quand il l'a eu dans ses bras...comment pourrait-il vouloir être ami avec lui...il le détestait...alors si cette séance de parloir était tout ce qu'il pouvait avoir...il n'allait certainement pas révéler qu'il savait qui était son interlocuteur et encore moins révéler son identité....
Quelques semaine passèrent Harry et Severus continuer leur rendez-vous au parloir et ils adoraient ça...ils ne parlaient pas forcément de la guerre mais ils adoraient se retrouver et pour Severus c'était à la fois une joie et un déchirement car dans la vie il devait se comporter comme si il ne savait rien de cet homme pourtant il savait tout de lui...ses goûts, ses envies, ses désirs, ses secrets,...TOUT sauf une chose Harry lui avait révéler être amoureux mais n'avait pas voulu dire de qui...mais il ne pouvait pas l'inviter au bal celui de noël et y aller donc avec sa petit amie officielle enfin ça ce n'était qu'une façade que Ginny avait accepter pour qu'Harry soit tranquille de ce côté là...
Après ce bal Harry suivit Severus jusqu'à chez lui pour lui offrir son cadeau
S : Monsieur Potter vous allez devoir faire des efforts dans la filature...
H : Ah non c'est pas juste vous êtes un ancien espion c'est pour ça que vous m'avez repéré...
S : Essayez de vous trouver des excuses ça ne change rien au fait...et sinon pourquoi me suiviez-vous ?
H : Pour vous offrir ceci ! Joyeux Noël !
S : Un cadeau pour moi ?! Qu'est-ce que vous voulez ?
H : Ouvrez d'abord !
S : D'accord mais suivez moi....
Harry suivit Severus jusqu'à ses apparentements...il le regarda ouvrir le paquet délicatement et y trouver les 2 livres...
H : Le livre de magie noir et défense je vous l'ai traduit car il est à la base écrit en fourchelangue et celui de potion certaines sont inédites d'autre ne sont pas finit de créer je me suis dit que vous aimeriez ce défit et je me suis permis de faire quelques suggestion pour améliorer ou finir certaines potions vous me direz ce que vous en pensez....
Harry avait débités à tout allure tant il était stressé, Severus choqué se leva et enlaça brièvement Harry en le remerciant...Harry se demanda où il avait déjà ressenti ça lors d'une étreinte mais pas moyen de s'en souvenir...
S : Bon maintenant que souhaitez vous me demander ?
H : De m'embrasser
Harry ne savait pas pourquoi il avait sortie ça il regarda son professeur et en voyant sa mine choqué rigola
H : je plaisante je voudrais des cours particuliers pour en apprendre plus sur les potions et tout ce qui y touche ce qu'on fait en cours est trop simple....
S : Très drôle Mr Potter....et bien je pense que c'est faisable....je vous redis quoi (NDA : désolé je suis du nord alors la traduc c'est : je vous tiens au courant) après les vacances...
H : Bien merci professeur
Severus aurait bien aimé que...non il devait arrêter de penser comme ça de son côté Harry se demandait pourquoi il avait dit ça....
Fin du chap 2 n'hésitez pas à commenter
1036 mots
VOUS LISEZ
Le parloir
FanfictionLa guerre a laissée des séquelles alors Dumbledore a eu une idée ouvrir un parloir anonyme mais ce parloir permettra-t-il plus que guérir de la guerre ? Les persos ne m'appartiennent pas mais l'histoire si /!\ TOUT DROIT D'AUTEUR RESERVE/!\ Les ill...