S : De quoi je parle ?
H : Oui je ne comprend pas pourquoi tu me perdrais.
S : C'est bientôt ton anniversaire alors tu seras majeur et tu pourras faire ce que tu veux. Tu rencontreras un beau jeune homme et alors tu feras ta vie. Et petit à petit tu m'oublieras.
H : Rencontrer un jeune homme ? Faire ma vie ? T'oublier ? Mais jamais !
S : Jamais tu dis ? Comment peux tu le savoir ?!
H : Je le sais parce que...parce que je t'aime ! C'est la vérité je t'aime Sev' depuis quelques temps déjà.
S : Tu....m'aimes ? Non ce n'est pas possible tu crois m'aimer mais c'est de l'admiration ou quelques chose de ce genre...
H : Non Sev' je t'aime d'un amour vrai et puissant. Au début j'étais admiratif, tu es si courageux, intelligent, rusé et puis je me suis mis à t'observer et t'écouter vraiment sous tous ces faux semblants. D'ailleurs j'adore ta voix ! Enfin bref je m'égare et quand j'ai appris que tu étais mon interlocuteur j'ai compris que j'étais tomber amoureux de cette autre facette de toi que tu caches à beaucoup de monde.
J'étais alors tomber amoureux de toi tout entier. Je suis fou de toi !* Severus se rapprocha de Harry doucement dans une démarche féline.
Il passa ses mains sur son visage délicatement et senti sa peau frémir sous ses doigts. *S : J'ai tellement envie de t'embrasser.
H : Alors qu'est-ce que tu attends pour le faire ? Oh et puis merde tu es trop long !
* Harry embrassa Severus. Au début Sev' resta figé puis rebondit au baiser avec fougue.
Il les transplana et le bascula sur le lit. *⚠️ DÉBUT LEMON ⚠️
S : Par Merlin Harry ya que toi pour me faire perdre la tête comme ça !
Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?H : Oh que oui ! Sev' fais moi tient !
S : A vos ordres !
* Severus lança 2 devestio et commença à embrasser chaque parcelle du corps de Harry en y laissant des suçons bien visibles. *
(NDA : LUI possessif pas du tout voyons ! Bref revenons à nos moutons.)
VOUS LISEZ
Le parloir
FanfictionLa guerre a laissée des séquelles alors Dumbledore a eu une idée ouvrir un parloir anonyme mais ce parloir permettra-t-il plus que guérir de la guerre ? Les persos ne m'appartiennent pas mais l'histoire si /!\ TOUT DROIT D'AUTEUR RESERVE/!\ Les ill...