I:l'arrivée.

66 7 0
                                    

Le bus roulait sur la route vers Gravity falls,deux jumeaux étaient au fond de celui-ci,tous les deux presque endormi à cause du long voyage qu'ils doivent faire depuis la Californie. Ce n'étais pas rien,ils méritaient un peu de repos.

L'un d'eux,allongé entre deux sièges très poussiéreux est plus grand que sa sœur jumelle,il devait faire dans les 1 mètre 80. Il avait des cheveux brun glacé légèrement bouclés. Des yeux mis-fermés coloré comme deux incroyable noisettes.
Il fesait chaud,alors le soleil était éblouissant,alors il était simplement vêtut d'un t-shirt blanc simple et uni et d'un short en jean bleu clair. Des baskets blanches accompagné ses pieds.

Sa sœur,elle,était contre la vitre,dormant en se cognant la tête avec le bus qui rouler sur des cailloux.
Elle était vêtut d'un débardeur simple rose fushia,d'une jupe bleu couleur jean clair,pour finir des claquettes rose bonbon à ses pieds,elle avait quelques bijoux qui accompagné sa tenue,des boucles d'oreilles rondes aux reflets violet,un collier en or finit en un petit coeur,ses longs cheveux brun glacé comme son frère était attaché en une belle queue de cheval.

Le bus s'arrêta alors soudainement une bonne demi heure après.
Ils étaient tout les deux bien levés, excité même.

Dipper attrape alors son sac,il glissa vite la bandoulière sur son épaule,sa sœur fit de même.

Ils sortirent alors,et vis leur amis et leur famille.

La rousse étais là,ses longs cheveux roux magnifique et sa peau aussi clair fesait ressortir ses tâches de rousseur. Elle avais un petit nez retroussé.

-wendy !!

Cria alors le brun,qui lui avait un énorme sourire au visage,il était si heureux.

Tout le monde souris et saluaient,ils prirent une voiture pour rentrer au mystery shack où mousse les attendait. Il était tout aussi heureux.

Le brun regarde autour,rien avait beaucoup changer. Il sourit alors et monte les escaliers en bois,qui grince à chacune des marches où il posait son pied.

Il essayait d'ignorer les bruit grinçant et trident et rentre dans le grenier,qui était maintenant sa chambre à lui,il lance son sac sur son lit double fait en bois. Il avait prévu de venir habhiter ici,au mystery shack. Il avait maintenant 19 ans et aller avoir 20 dans deux mois.

-bon.,il souppira doucement contre lui même et ouvrit son sac où il y avait quelques livres,il les rangeaient dans sa bibliothèque.

Il sortis également tout ses vêtements,il les mit dans son armoire en bois aussi,un miroir posé dessus.

Il sortis son téléphone et vis un message de Wendy. Elle lui disait qu'il y aller avoir une fête se soir dans la ville.

Il sourit.

Bien sûre,il aller venir,pour rien au monde il allait rater ça.

Il répondit alors en souriant qu'il allait être là.

juste moi et le monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant