Dipper ne comprenait pas tout,tout fusé à une vitesse folle dans sa tête,des question,sans réponses.Il était en simple t-shirt blanc alors qu'il vit que celui-ci commençais à émir une légère lumière or,devenant de plus en plus forte.
Jusqu'à éblouir tout le grenier.
Le démon arrive alors,vite,et regarde ce qui se passer,lui bien sûre compris sur le champ,mais pas notre dipper.
-c'est normal pinetree. Attend juste.
Dit simplement le démon,d'un ton normal,ni stresse,ni rien du tout. Il était calme.
-c-comment tu veux que je reste calme alors que mon corp est une lampe ??!
Bagaye fort dipper,en haussant également le ton.
Il avait peur.
Il ne comprenait pas.
Il se doute de rien.
Il est innocent.
C'est également ce que se dis bill,regardant le brun les larmes aux yeux, tremblant de peur.
Il ne devait pas,il trouvait ça débile lui,le blond d'avoir peur d'une chose si futile.
Il souppire d'agacement.
-attend juste je te dis.
Dit-il,regardant dans les yeux dipper,qui ne comprenait pas du tout la situation dans la quelle il se trouvait.
La lumière commence à s'estomper.
Les forts bruits de respiration de dipper,commence légèrement à se calmer.
-mmh..
Bill regarde dipper,encore une fois.
-alors c'est bon ? Tu vois,ça t'as pas tué.
Dipper baisse doucement la tête,il étais légèrement recroquevillé sur lui même,il se trouver si bête par rapport à bill.
Bien sûre,bill lui avait expliqué du pourquoi du comment il étais la.Bill est si fort.
Si intelligent.
Si beau.
Il à peur de rien.
Il ne tremble même pas et ne scille pas du tout même face à un être extrêmement puissant.
Même dans sa voix,il est calme.
Il est juste parfait.
Ce sont les mots qui n'arrête pas d'envahir la tête du brun.
Il se les répéta sans cesse.Par rapport à lui il est rien.
Rien du tout.
Dipper est mignon.
Intelligent.
Il à peur,il trouve ça mignon.
Il n'est pas spécialement grossier.
Ce sont là,les mots qui envahissent la tête du blond.
Ils se regardent dans les yeux,ne voulant plus se lâcher. Restant perdus l'un dans l'autre.
Les noisettes et l'océan,qu'elle parfaite harmonie.
VOUS LISEZ
juste moi et le monde
Fanfictiondipper reviens à Gravity falls,il à maintenant 20 ans,il va faire quelque chose avec ses amis qui va bouleverser le monde,il sera seul avec le monde.